Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
4e place pour Fabio 

4e place pour Fabio 

Published May 21, 2022 Updated May 21, 2022 Sports
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 44 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

4e place pour Fabio 

Fabio Quartararo et Johann Zarco terminent respectivement à la 4ème et à la 5e place du classement.

©Yamaha racing

MotoGp


Devant près de 110 000 spectateurs Fabio Quartararo termine à la 4 ème position de la course à 106/1000ème de seconde du podium.

Commençant à la position du départ, le pilote Yamaha réussi à remonter un petit peu vers l’avant de la course. Il réussit à gagner des positions avec une certaine difficulté, après 5 tours le pilote Français réussit à revenir sur Aleix Aspergo réussissant à atteindre le top 5. 

Au provisoire Fabio Quartararo est toujours le leader avec 4 points d’avance sur son rival Aleix Espargaro et 8 points sur Bastianini. Pour Johann Zarco, il est en 6ème position à 40 points de Fabio Quartararo.

Moto 3

Lorenzo Fellon termine à la 23 ème position du GP national, à prêt de 12,697 du vainqueur de la course l’espagnol Jaume Masia. 

lecture 44 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Sports
L’Atlantique amputée
L’Atlantique amputée

L’aventure en mer n’est pas née avec les courses océaniques. Elle a toujours été. La...

Christophe Agnus
1 min
Trampoline
Trampoline

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers