Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Qu'est-ce qui bouge le cul des andalouses, c'est l'humour...

Qu'est-ce qui bouge le cul des andalouses, c'est l'humour...

Published Feb 18, 2021 Updated Feb 18, 2021 Culture
time 1 min
2
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 452 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Qu'est-ce qui bouge le cul des andalouses, c'est l'humour...

Nouveaux euphorismes du futur "Dictionnaire de l'Humour" de Bernard DUCOSSON

 

-Absinthe : alcool pour allumer les artères. Ah la belle époque !

-Age de fer : l'origine de l'oxydant !

-Amante : une femme trop au lit pour être honnête !

-Argile : un synonyme de "crème en glaise" quand elle garnit des petits fours !

-Berceuse : air de repos sur une route de rêves !

-Berger : belle bête qui fait déjà loup !

-Canon : un bon coup qui n'a rien à voir avec des eaux bues !

-Chignon : l'ancien nom du haricot à tifs !

-Clignotant : paradoxalement une lampe qui s'allume sans arrêt !

-Collant : l'autre nom d'un vêtement "épouse-tous-flancs" par la chaleur qu'il retient !

-Communisme : l'ancien nom d'une pommade pour les partis rouges, mais aussi pour lutter russe !

-Icare : le type même d'un "vola t'il" ; certains l'auraient su posé !

-Labourage : d'abord tout un are ensuite une corvée !

-Miss : une des fille de mère Eve !

-Repère : point de rencontre dans l'espace entre abscisse et ordonnée. On se re-perd plus facilement quand les abscisses sont désordonnées !

.

Qu'est-ce qu'on éprouve en cherchant sous ta blouse, c'est d'l'humour...

Titre de Bernard Ducosson en clin d'oeil au groupe "Léopold Nord et Vous"

S08/2021

lecture 452 readings
thumb 0 comment
2
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate You can support your favorite writers