Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Qu'est-ce qui bouge le cul des andalouses, c'est l'humour...

Qu'est-ce qui bouge le cul des andalouses, c'est l'humour...

Publié le 18 févr. 2021 Mis à jour le 18 févr. 2021 Culture
time 1 min
2
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 452 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Qu'est-ce qui bouge le cul des andalouses, c'est l'humour...

Nouveaux euphorismes du futur "Dictionnaire de l'Humour" de Bernard DUCOSSON

 

-Absinthe : alcool pour allumer les artères. Ah la belle époque !

-Age de fer : l'origine de l'oxydant !

-Amante : une femme trop au lit pour être honnête !

-Argile : un synonyme de "crème en glaise" quand elle garnit des petits fours !

-Berceuse : air de repos sur une route de rêves !

-Berger : belle bête qui fait déjà loup !

-Canon : un bon coup qui n'a rien à voir avec des eaux bues !

-Chignon : l'ancien nom du haricot à tifs !

-Clignotant : paradoxalement une lampe qui s'allume sans arrêt !

-Collant : l'autre nom d'un vêtement "épouse-tous-flancs" par la chaleur qu'il retient !

-Communisme : l'ancien nom d'une pommade pour les partis rouges, mais aussi pour lutter russe !

-Icare : le type même d'un "vola t'il" ; certains l'auraient su posé !

-Labourage : d'abord tout un are ensuite une corvée !

-Miss : une des fille de mère Eve !

-Repère : point de rencontre dans l'espace entre abscisse et ordonnée. On se re-perd plus facilement quand les abscisses sont désordonnées !

.

Qu'est-ce qu'on éprouve en cherchant sous ta blouse, c'est d'l'humour...

Titre de Bernard Ducosson en clin d'oeil au groupe "Léopold Nord et Vous"

S08/2021

lecture 452 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur