Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Pour certains, l'humour est une langue étrangère...

Pour certains, l'humour est une langue étrangère...

Published Aug 22, 2020 Updated Aug 22, 2020 Culture
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 179 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Pour certains, l'humour est une langue étrangère...

Il leur faudrait des sous-titres !

 

Nouvelles définitions du futur "Dictionnaire de l'Humour "

-Anniversaire : doux émois d'attente; en clair un an semble cohérent !

-Blazer : une veste d'unie forme, mais pas fort s'aimant adoptée pour un public kaki !

-Canon : mot désignant aux siècles derniers, une bombe anatomique !

-Déception : conséquence néfaste quand malgré moi gémit tout mon coeur pour rien !

-Envie : pré-tension de tant d'heures tendues qui font l'heureux sort de l'amour !

-Excision : ablation rituelle pour déraison religieuse qui ferait très mâle. Ah Lévy danse et Mehdi par foi !    

-Fermière : fille de la campagne qui vit souvent dans un beau corps de ferme. Là, je voue l'accorte !

-Hamburger : plat très menu ou menu très plat pour des jeunets en ados-rations !

-Hobby : pour l'oisif, pas moins qu'un "passes t'en" !

-Hôpital : lieu de rencontre de grands livides, dont certains ne sont jamais plaints !

-Lesbienne : garçon manqué qui paradoxalement préfère les filles !

-Maléfice : en sort, scellement occulte !

-Manteau : vêtement chaud, pardessus tout !

-Tanin : l'amer à boire pour des astreints gens au vin !

-Végan :  ascète voire plus, du genre "les cénobites tranquilles", hostile à la mise en bouche de toute chair !

15 euphorismes de Bernard DUCOSSON

Titre de Guy Bedos

 

 

 

 

lecture 179 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers