Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
L'humour. Une plaisanterie avec un air triste !

L'humour. Une plaisanterie avec un air triste !

Published Jul 9, 2020 Updated Jul 9, 2020 Culture
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
1
Wow
thumb 0 comment
lecture 115 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

L'humour. Une plaisanterie avec un air triste !

Semaine 28: de nouveaux euphorismes du futur dictionnaire de l'humour...

-Analphabète :  si l'on comprend bien, un homme qui avec l'apprentissage de la lecture, serait con s'il lirait ?

-Coquille : une enveloppe dure qui protège tous les oeufs, même ceux des sportifs !

-Corrupteurs : mal faisant, des hommes qu'ont trop versé !

-Duel : rencontre mortelle que l'on pouvait s'y tuer en terrains vagues !

-Nudiste : un hédoniste qui se complait dans la formule du plus simple à pareil !

-Palais : hôtel pour le roi, la reine et le valet... Pour tant en général, pas l'as !

-Poignard : pour lacérer une arme livrée avec étui !

-Procrastination : un incompréhensible paradoxe pour celui qui diffère et ne le fait pas !

-Promenade : action de prendre l'air. C'est bien fait pour ça errer !

-Retraite : un pécule pour faire des ans vieux. Sur le principe on nait tous d'accord !

-Suaire : un drap de lin seul pris pour une couverture de soi !

-Sulfite : produit de conservation. Souvent en vain et c'est là la lie dans la chasse aux grands crus !

-Sumo : un athlète; a pris au riz comme a forci au riz ! Et parfois des Corée...

-Tartre : résidu naturel que la salive transforme en excès dentaire !

-Testicules : les chauds oeufs de la vie; très recherchés à deux pour glands douillets !

                          °0°0°

15 euphorismes de Bernard DUCOSSON

                            Titre de William SHAKESPEARE

 

lecture 115 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate You can support your favorite writers