Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
L'essence de l'humour est la sensibilité !

L'essence de l'humour est la sensibilité !

Published Dec 10, 2020 Updated Dec 10, 2020 Culture
time 1 min
2
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 199 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

L'essence de l'humour est la sensibilité !

 

Nouvelles définitions du futur "Dictionnaire de l'Humour"

 

-Attendri : qui a passé ses nerfs !

-Avertissement : derniers mots avant action, avant de faire ça voir ce qui se passe !

-Colorer : changer de couleur ; tout comme décolorer du reste... Tout est son contraire !

-Corbillard : un cercueil roulant qui s'arrête et repart après lents errements !

-Curieux :  un homme à vide de sensations et de surprises, qui veut tout ça ; voir !

-Désobéissance : refus de ceux "sous-maîtres" !

-Déstabiliser : faire chuter ceux qui manquent d'assise ; ceux qui tombent bien !

-Flirt : à l'ado les sens, rapprochement génèrant une tendance naturelle au "libère teen-âge" !

-Jumeaux : deux enfants nés d'une même grosse est-ce ?

-Jumelles : objet qui rapproche l'objectif sans avoir à se déplacer ; ce qui est bienfait pour s'épier !

-Quête : acte de contrition pour des fidèles qui finissent par donner, impossibles deniers sinon !

-Soixante-neuf : une suite logique pour soixante-huit tard... C'est là ma thématique des genres !

-Suicidaire : pour en finir, qui éprouve du mal à se décéder !

-Talentueux : paradoxalement qui ne vit en ce cas d'espèce, que de dons !

-Vapotage : fumées pour fumer ; une vraie contre-addiction !

.

 

 

Des euphorismes de Bernard DUCOSSON - S50/2020

titre de Samuel Taylor Coleridge

lecture 199 readings
thumb 0 comment
2
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate You can support your favorite writers