Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
En toutes ses vérités l'humour reste un langage d'initiés. Pour le décoder, qu'on prenne qui voudra !

En toutes ses vérités l'humour reste un langage d'initiés. Pour le décoder, qu'on prenne qui voudra !

Published May 20, 2021 Updated May 20, 2021 Culture
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 105 readss
1
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

En toutes ses vérités l'humour reste un langage d'initiés. Pour le décoder, qu'on prenne qui voudra !

Chaque vendredi 15 définitions du futur Dictionnaire de l'Humour de Bernard Ducosson et en cadeau -un proverbe ou dicton limite homophone- à entendre à ma façon. Tout d'eux à prendre aux mots !

-Age : empilement d'années surannées !

-Assouvir : Satisfaire pleinement un instinct, vite fait... bienfait :

-Assumer : reconnaître ses forfaits comme les faits blessent !

-Cimetière : un lieu clos où mort tu erres !

-Dentelles : matière ajourée de dessous vêtements féminins "épousent tous flancs" !

-Désaccord : mauvais symbole du gnon dans le couple !

-Détenu : les trois-quarts du temps un homme un quart serré dans sa cellule !

-Dodue : à l'entendre trop forte, avec l'air de lard en gaine !

-Expert : en son domaine, un homme recherché et qu'on paie tant !

-Fellation : terme pompeux pour désigner une aspiration bien féminine et non simulée  !

-Gant-de-toilette : poche de tissu-éponge pour lave-aisselles comme pour lave-linge !

-Milliardaire : un homme fort s'aimant, fort thuné !

-Omelette : des oeufs battus et qui en bavent ; ce qui pour un plat rapide reste dans l'ordre des chauds oeufs !

-Pénis : d'origine, une mâle formation chez l'homme !

-Velléité : pour le procrastineur, un plaisir dit vain !

àl a prochaine...

S21/2021

 

Le dicton de la semaine

"L'ennui porte conseil"

Crédit photo de couverture : Adam Swinger pour Unsplash et photo de dentelles de Cichic

titre de Bernard Ducosson

S21/2021

lecture 105 readings
thumb 0 comment
1
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers