Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
L'essence de l'humour est la sensibilité !

L'essence de l'humour est la sensibilité !

Publié le 10 déc. 2020 Mis à jour le 10 déc. 2020 Culture
time 1 min
2
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 207 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

L'essence de l'humour est la sensibilité !

 

Nouvelles définitions du futur "Dictionnaire de l'Humour"

 

-Attendri : qui a passé ses nerfs !

-Avertissement : derniers mots avant action, avant de faire ça voir ce qui se passe !

-Colorer : changer de couleur ; tout comme décolorer du reste... Tout est son contraire !

-Corbillard : un cercueil roulant qui s'arrête et repart après lents errements !

-Curieux :  un homme à vide de sensations et de surprises, qui veut tout ça ; voir !

-Désobéissance : refus de ceux "sous-maîtres" !

-Déstabiliser : faire chuter ceux qui manquent d'assise ; ceux qui tombent bien !

-Flirt : à l'ado les sens, rapprochement génèrant une tendance naturelle au "libère teen-âge" !

-Jumeaux : deux enfants nés d'une même grosse est-ce ?

-Jumelles : objet qui rapproche l'objectif sans avoir à se déplacer ; ce qui est bienfait pour s'épier !

-Quête : acte de contrition pour des fidèles qui finissent par donner, impossibles deniers sinon !

-Soixante-neuf : une suite logique pour soixante-huit tard... C'est là ma thématique des genres !

-Suicidaire : pour en finir, qui éprouve du mal à se décéder !

-Talentueux : paradoxalement qui ne vit en ce cas d'espèce, que de dons !

-Vapotage : fumées pour fumer ; une vraie contre-addiction !

.

 

 

Des euphorismes de Bernard DUCOSSON - S50/2020

titre de Samuel Taylor Coleridge

lecture 207 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur