Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Quand on se moque des autres, il faut avoir de l'humour sur soi-même !

Quand on se moque des autres, il faut avoir de l'humour sur soi-même !

Published Jul 2, 2021 Updated Jul 2, 2021 Culture
time 2 min
4
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 5 comments
lecture 166 readss
4
reactions

You cannot read any more publications this month without being logged in.


To enjoy unlimited access and take full advantage of new features, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Quand on se moque des autres, il faut avoir de l'humour sur soi-même !

Chaque vendredi 15 définitions du futur "Dictionnaire de l'Humour" de Bernard Ducosson et un cadeau -un proverbe ou dicton limite homophone - à entendre à ma façon. Tout d'eux à prendre aux mots !

-Amant : un homme en vous tant mesdames et après coups, en sort ce leurre qui vous a comblé !

-Anniversaire : en somme, l'expérience des ans siens !

-Cocufiage : un choix de vie que l'on adopte si amant !

-Cordon-bleu : dans son art, un cuisinier d'heureux nom qui arrive à décliner la potée aux oeufs en oeufs au riz. Et vise vers ça !

-Cougar : pressée d'amants, une femme déjà plus très jeune !

-Don-Juan : un chasseur poursuivant deux lèvres à la fois. Pour les femmes, un homme à succès !

-Guinguette : avant, une ferme aux berges avec prestations pour quelques bals !

-Médailleur :

lecture 166 readings
thumb 5 comments
4
reactions

You cannot read any more publications this month without being logged in.


To enjoy unlimited access and take full advantage of new features, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Commentss (5)

avatar

Bernard Ducosson 2 years ago

La balle est dans votre camp.
Une belle journée
avatar

Bernard Ducosson 2 years ago

Merci beaucoup pour vos encouragements.
avatar

Fabrice Jayles 2 years ago

Un plaisir de vous lire, je suis moi aussi un amateur de jeux de mots, j'aime disséquer les mots. Vous le faites admirablement bien, vous avez créé des définitions bien croustillantes :)
avatar

Bernard Ducosson 2 years ago

Prêt de temps à autre à sortir des textes des 2 mains ? Panodyssey adore les textes partagés.
avatar

Fabrice Jayles 2 years ago

Je n'ai jamais essayé, cela peut être une expérience enrichissante :)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Braille
Braille

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Parution
Parution

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Edition d'un é...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers