Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
L'humour, c'est ce ciment qui permet de donner du relief à la platitude.

L'humour, c'est ce ciment qui permet de donner du relief à la platitude.

Publié le 11 févr. 2021 Mis à jour le 11 févr. 2021 Culture
time 1 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 177 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

L'humour, c'est ce ciment qui permet de donner du relief à la platitude.

Nouveaux euphorismes du futur "Dictionnaire de l'Humour" de Bernard DUCOSSON

-

-Baguette : pour l'asiatique, morceau de bois des Corées !

-Courage : qualité de celui qui a du cran, pas de celui qui se chauve !

-Court-circuit: phénomène physique qui transforme le plomb fondu en éteint !

-Couscous : plat du maghreb à base de légumes que l'on sert juste avant le rot !

-Cran d'arrêt : couteau à lame à serrer !

-Dealer : leader dans un certain désordre !

-Désir : penchant qui foudroie !

-Discrétion : qualité de tout bon secret : taire !

-Duvet : matelas de plume qu'on trouve dans tous les bons bords d'ailes !

-Echangisme : la bonne formule pour co-piner !

-Famine : la faim de tout pour ceux qui meurent à défaut de vivres !

-Farce : paradoxalement une nourriture de "bouffons" !

-Flatulence : bruit qui s'entend de loin et qui sent tant de près aussi !

-Machisme : comportement critiquable de tout homme empreint de mâles façons !

-Spermatozoïde : bolide téléguidé par l'homme avec une certaine mâle adresse pour arriver à passer ovaires !

 

Titre de Bernard DUCOSSON

S07/2021

lecture 177 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur