Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Lancement de la plateforme PANODYSSEY, déjà une excellente nouvelle, son arrimage avec son satellite PRIME !

Lancement de la plateforme PANODYSSEY, déjà une excellente nouvelle, son arrimage avec son satellite PRIME !

Publié le 6 juil. 2021 Mis à jour le 6 juil. 2021 Culture
time 1 min
5
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 145 lectures
6
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Lancement de la plateforme PANODYSSEY, déjà une excellente nouvelle, son arrimage avec son satellite PRIME !

Si l'humour n'a pas de prix, il n'en reste pas moins qu'il y ait un "tant" pour tout !

Précisions en complément à ma lettre du 2 juillet 2021 :

-Puisqu'il faut bien parler ici aussi du "nerf de la guerre", celui qui permet de couvrir l'ensemble des moyens permettant de parvenir à l'objectif fixé, mieux vaut mettre les choses dans l'ordre en définissant un "prix de DEPART" qui soit confondable dans les esprits avec son "prix de LANCEMENT", avant de penser au "prix de REVIENT" final. Normal pour une telle "mission spéciale vers les étoiles", que de contribuer "chacun à ses manettes", à la mise sur orbite de PANODYSSEY-PRIME.

-Ainsi ai-je obtenu de la Plateforme le loisir de casser les codes et conventions en renouant avec l'ordre-des-choses, en affichant un PRIX DE LANCEMENT à  UN EURO par mois, soit un total de 12€ à l'année ramenés à 10€, offre privilégiée au cas de paiement unique. Selon votre choix, l'abonnement au mois-le-mois reste bien entendu ouvert à chacun.

-Cette offre vous ouvrira l'accès à l'ensemble des futurs 720 "euphorismes" à venir, ainsi qu'à leur historique.

Les autres titres de l'auteur publiés sur PANODYSSEY sous d'autres noms de rubriques, restent accessibles gracieusement à tous lecteurs passionnés par l'HUMOUR sous toutes ses formes, sur le site générique de PANODYSSEY et sous le label "DUCOSSON".

Merci pour votre attention, merci pour votre participation et merci pour votre contribution. Grâce à votre action, PANODYSSEY parcourra le monde vers sa destinée et peut-être même pourra dépasser la navette d'Elon Musk juste avant mars... de la prochaine année !

Humoureusement vôtre,

Bernard Ducosson - joueur avec les mots

le mardi 6 juillet 2021

Toutes les nouvelles définitions de jeux-de-mots dits "euphorismes" faisant l'objet d'une production hebdomadaire, restent la propriété de l'auteur dont chaque texte paru aura préalablement été légalement déposé chez PANODYSSEY.

Photo de couverture sur un dessin d'Hergé et photo de texte issue du film "Hôtel du Nord" de Marcel Carné avec Arletty

Stratosphère ! Troposphère !

Est-ce que j'ai une gueule d'atmosphère ?

lecture 145 lectures
thumb 0 commentaire
6
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur