Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
L'humour qui par principe prête à rire, donne aussi à réfléchir !

L'humour qui par principe prête à rire, donne aussi à réfléchir !

Publié le 4 mars 2021 Mis à jour le 4 mars 2021 Culture
time 1 min
2
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 161 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

L'humour qui par principe prête à rire, donne aussi à réfléchir !

Nouveaux euphorismes du futur "Dictionnaire de l'Humour" de Bernard DUCOSSON

-Anniversaire : célébration d'évènements de journées fastes comme de jours néfastes !

-Coeur : organe de l'amour, que la passion prend pour tambour inné !

-Concupiscence : envies caractérisées par des pas sages... avides !

-Cougar : connaisseuse qui trouve aisément un bel amant pour cent pas laids !

-Facture : dès le premier achat, latent dû !

-Fanfaronade : calcul d'un faux brave se vantant d'apprécier les maths à mort !

-Feinte : manoeuvre trompeuse, souvent au pied-levé !

-Greffe : transfert d'organe entre deux personnes dans le cadre d'une co-opération humanitaire !

-Homme : un mâle heureux, selon qu'il soit libre ou casé !

-Incarcération : enprisonnement, -soit disant ferme dans certains cas !

-Prématuré : un né vainement fâcheux, dans le mauvais sens du terme !

-Prudence: latitude de qui vient de près voir !

-Trognon : partie jetée d'un légume ou d'un fruit, qualifie aussi un bébé en tant que "bout-de-chou" !

.

Titre de Bernard DUCOSSON

S10/2021

En cadeau, cette invraisemblable définition de Wikipédia pour "cougar" :

 

"La femelle cougar est plus petite que le mâle. Son arrière-train est plus haut que sa tête et ses pattes de derrière plus larges que celle de devant, cela l'aide à sauter facilement.."

Titre de Bernard DUCOSSON

S10/2021

lecture 161 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
COME IN ! 
COME IN ! 

  Light each day enters, and political stage is coming to be clearer : no Deep State, a fantasy

Cecile Voisset
3 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur