Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Glow - Saison 2

Glow - Saison 2

Published Aug 23, 2023 Updated Aug 23, 2023 Culture
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 75 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Glow - Saison 2

Titre d’origine : GLOW

 

Créateur / Showrunner : Liz Flahive, Carly Mensch

 

Année : 2018

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Alison Brie, Betty Gilpin, Marc Maron, Rich Sommer, Sydelle Noël, Britney Young, Sunita Mani, Ellen Wong, Jackie Tohn, Kate Nash, Britt Baron, Kia Stevens, Gayle Rankin, Chris Lowell

 

Résumé : Les catcheuses de GLOW sont prêtes : les chorégraphies sont assimilées, les scénarios peaufinés et les décors et autres costumes finalisés. Alors que les audiences de l’émission commencent à grimper, l’équipe doit néanmoins faire face à de multiples difficultés. Que ce soit au niveau personnel ou professionnel, quand la chaîne qui diffuse le show semble par exemple vouloir lui mettre des bâtons dans les roues ou quand le seul et unique sponsor se fait la malle… (source : Onrembobine.fr)

 

Avis vite dit : Avec Glow je suis un peu embêté. J'adore le concept, j'aime beaucoup les personnages, je suis fan du contexte « années 1980 + monde du catch ». Mais je dois bien avouer qu'il ne s'y passe pas grand-chose dans cette série. Ça n'a pas de grands enjeux, ça part souvent dans des délires qui collent bien avec le sujet de la série mais qui font osciller la série entre burlesque pur et histoire crédible. Du coup la partie "dramatique", qui existe pourtant, a du mal à exister tant le côté portnaouaque prend régulièrement le dessus. Heureusement les épisodes sont courts ce qui contre-balance le manque de rythme de certains passages et évite qu'on ne s'ennuie de trop. Mais ce serait quand même bien d'insuffler une intrigue un poil plus conséquente pour qu'on en retienne un peu quelque chose de cette série, je veux dire autre chose que juste les personnages délirants de catcheuses ultra-kitsch. Mais je continue à être un supporter de la série, dont je trouve le concept à la fois original et osé, et rien que pour son potentiel et le petit coup de fraîcheur qu'apporte cette série, je serai présent à la troisième saison.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 75 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers