Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
What She Saw (DS Jenna Morgan #3) by Diane Saxon

What She Saw (DS Jenna Morgan #3) by Diane Saxon

Publié le 12 août 2021 Mis à jour le 12 août 2021 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 68 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

What She Saw (DS Jenna Morgan #3) by Diane Saxon

Prix or Price : 3,15€ en numérique (359 pages); 11,12€ en broché et 34€ en audiobook

  • Éditeur ‏ : Boldwood Books (22 septembre 2020)

Langue de lecture : Anglais

Nombre de livres dans la série : 4

Note Amazon, Bookbub, Goodreads & Netgalley : 5*

 

A few words about the author :

Diane Saxon lives in the Shropshire countryside with her tall, dark, handsome husband. She has two gorgeous daughters, a Dalmatian, two cats, numerous rare breed chickens, and a black Labrador called Beau—a name borrowed by her hero in For Heaven's Cakes.

After working for years in a demanding job, Diane gave it up when her husband said, “Follow that dream.” She subsequently has 12 Romances published for the U.S. market.

Inspired by her long, lonely walks in atmospheric woodlands, Diane has gone over to the dark side to write British psychological crime thrillers. With a four-book deal through Boldwood Books, her first in series Find Her Alive was published October 2019 followed by Someone's There in February 2020 and What She Saw is due in September 2020.

Quelques mots sur l'auteure :

Diane Saxon vit dans la campagne du Shropshire avec son mari, grand, brun et beau. Elle a deux filles magnifiques, un dalmatien, deux chats, de nombreuses poules de race rare et un labrador noir appelé Beau - un nom emprunté par son héros dans For Heaven's Cakes.

Après avoir travaillé pendant des années dans un emploi exigeant, Diane a tout abandonné lorsque son mari lui a dit : "Suis ce rêve." Elle a ensuite publié 12 romances pour le marché américain.

Inspirée par ses longues promenades solitaires dans des forêts d'atmosphère, Diane est passée du côté obscur pour écrire des thrillers psychologiques britanniques. Grâce à un contrat de quatre livres avec Boldwood Books, le premier de la série Find Her Alive a été publié en octobre 2019, suivi de Someone's There en février 2020 et de What She Saw en septembre 2020.

Summary :

Why does someone want the Lawrence family dead?

The Lawrence’s were the perfect family; successful, beautiful, and happy until one night their whole world was ripped apart.

Detective Sergeant Jenna Morgan is called to investigate the suspected arson attack and death of the Lawrence family at the charred remains of their stunning home, Kimble Hall.

The case takes a sinister turn as the body count fails to tally.
Suspecting that someone may have survived the inferno, DS Morgan and her team need to discover whether they have a witness, or someone far more dangerous.

Who set the fire? Who wanted this family extinguished beyond recognition?

As the case progresses, DS Morgan realises she has a calculating, cold-blooded killer on her hands, and the race is on to track them down before they kill again...

Résumé :

Pourquoi quelqu'un veut-il la mort de la famille Lawrence ?

Les Lawrence étaient la famille parfaite : ils avaient réussi, étaient beaux et heureux, jusqu'à ce qu'une nuit, leur monde se déchire.

Le sergent-détective Jenna Morgan est appelée à enquêter sur l'incendie criminel présumé et la mort de la famille Lawrence dans les restes calcinés de leur superbe maison, Kimble Hall.

L'affaire prend une tournure sinistre lorsque le nombre de cadavres ne cesse d'augmenter.
Suspectant que quelqu'un a pu survivre au brasier, DS Morgan et son équipe doivent découvrir s'ils ont un témoin ou quelqu'un de bien plus dangereux.

Qui a mis le feu ? Qui voulait que cette famille disparaisse au point d'être méconnaissable ?

Au fur et à mesure que l'affaire progresse, l'inspecteur Morgan se rend compte qu'elle a un tueur calculateur et sans pitié sur les bras, et la course est lancée pour le retrouver avant qu'il ne tue à nouveau...

Ma chronique :

Je tiens particulièrement à remercier les éditions Boldwood books et le site Netgalley pour m'avoir permis de lire ce livre qui est le troisième livre de la série : "DS Jenna Morgan".

Il semblerait que quelqu'un veuille la mort de la famille Lawrence.

On y retrouve la détective Jenna Morgan qui enquête sur un incendie criminel où la famille Lawrence à périe.

Sauf que le nombre de morts dans cet incendie ne fait que d'accroitre. La police va de suite chercher si quelqu'un à pu survivre au brasier ou des témoins potentiels. Elle se pose pas mal de questions, pourquoi a t'on mis le feu? Qui souhaitait la mort de cette famille en la rendant méconaissable? L'inspecteur Morgan va devoir tout faire pour retrouver rapidement ce tueur sans pitié.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai de suite accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, addictive, prenante, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de lire la série au complet.

My review :

I would like to thank Boldwood books and Netgalley for allowing me to read this book which is the third book in the series: "DS Jenna Morgan".

It seems that someone wants the Lawrence family dead.

We find the detective Jenna Morgan who investigates an arson where the Lawrence family has perished.

Except that the number of deaths in this fire is increasing. The police will immediately seek if someone could survive the fire or potential witnesses. They ask themselves a lot of questions, why was the fire set? Who wanted this family to die, making them unrecognizable? Detective Morgan will have to do everything to find this ruthless killer quickly.

A book read in one sitting, I was immediately hooked on the story, so moving in some parts, captivating, addictive, gripping, full of intrigue, suspense and twists and turns with very endearing characters. Can't wait to read the whole series.

lecture 68 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur