Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Songs of Healing (The Dicrandia Chronicles, #1) by R.L.S. Hoff

Songs of Healing (The Dicrandia Chronicles, #1) by R.L.S. Hoff

Publié le 13 août 2021 Mis à jour le 13 août 2021 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 30 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Songs of Healing (The Dicrandia Chronicles, #1) by R.L.S. Hoff

Prix or Price : 2,69€ en numérique (262 pages), 10,97€ en broché

  • Éditeur ‏ : ‎ The Pencil Princess Workshop (22 octobre 2020)

Langue de lecture : Anglais

Age de lecture : 11 - 15 ans

Niveau scolaire : 5-9 ans

Note Amazon, Bookbub, Goodreads & Netgalley : 5*

 

A few words about the author :

R. L. S. Hoff is a writer of mostly young adult sci-fi and fantasy. She lives in a multi-cultural household where she often has to remind one child that he must learn English because it's important for life in the US and the other two children that they must learn Mandarin because it is and always will be their brother's native language. When she's not writing or working at (so far) more profitable gigs, she enjoys reading, gardening, and baking bread.

Quelques mots sur l'auteur :

R. L. S. Hoff écrit principalement des romans de science-fiction et de fantasy pour jeunes adultes. Elle vit dans un foyer multiculturel où elle doit souvent rappeler à l'un de ses enfants qu'il doit apprendre l'anglais car c'est important pour la vie aux États-Unis et aux deux autres qu'ils doivent apprendre le mandarin car c'est et ce sera toujours la langue maternelle de leur frère. Lorsqu'elle n'écrit pas ou ne travaille pas à des projets (jusqu'à présent) plus rentables, elle aime lire, jardiner et faire du pain.

Summary :

Once upon a time, in a world not so different from ours...

The Dicrandian War and Peace parties have feuded since before the webiverse, before indoor plumbing, even before the royal family split, and the country became a constitutional monarchy. Sarah Tressarian, Peace Princess, has no problem with that. The War Royals, like Prince Philip, are all arrogant jerks bent on destroying the country.

At least, that’s what she thinks until she gets to know Phil.

And before monsters and fairies rise from the murk of legend to invade Dicrandia’s Northwest.

Now, to bring safety, Sarah must not only relearn the magic her people have forgotten, but also do what no one has done for centuries

Résumé :

Il était une fois, dans un monde pas si différent du nôtre...

Les partis dicrandiens de la Guerre et de la Paix se disputent depuis avant le webivers, avant la plomberie intérieure, avant même que la famille royale ne se sépare et que le pays ne devienne une monarchie constitutionnelle. Sarah Tressarian, Princesse de la Paix, n'a aucun problème avec cela. Les rois de guerre, comme le prince Philip, sont tous des abrutis arrogants qui veulent détruire le pays.

Du moins, c'est ce qu'elle pense jusqu'à ce qu'elle apprenne à connaître Phil.

Et avant que des monstres et des fées surgissent des ténèbres de la légende pour envahir le Nord-Ouest de Dicrandia.

Pour assurer la sécurité, Sarah doit non seulement réapprendre la magie que son peuple a oubliée, mais aussi faire ce que personne n'a fait depuis des siècles...

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions The Pencil Princess Workshop et le site Netgalley pour m'avoir permis de lire ce livre qui est le premier de la série : "The Dicrandia Chronicles".

J'ai de suite été attiré par la magnifique couverture de ce livre où l'on y voit les deux protagonistes Sarah et Phil.

On y retrouve Sarah Princesse de la paix, qui n'a aucun problème avec la politique du monde dicrandien. Il se dispute depuis bien avant le webivers et que la famille royale devienne une monarchie constitutionnelle. Quant aux roi s de guerre ils ne veulent que détruire le pays. Elle pense cela sauf qu'elle va apprendre à connaître le fameux Phil. Sauf que des monstres et des fées vont envahir le nord-ouest de Dicrandia. Pour remédier à cela Sarah va devoir utiliser la magie oubliée par son peuple et oser faire ce que personne n'a fait depuis des siècles.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. J'espère que la série complète sortira un jour en éditions hardback par exemple.

My review :

I would like to thank The Pencil Princess Workshop and the Netgalley website for allowing me to read this book which is the first in the series: "The Dicrandia Chronicles".

I was immediately attracted by the beautiful cover of this book where we see the two protagonists Sarah and Phil.

We find Sarah, Princess of Peace, who has no problem with the politics of the Dicrandian world. She has been fighting since before the webiverse and the royal family became a constitutional monarchy. As for the war kings they only want to destroy the country. She thinks that except that she will get to know the famous Phil. Except that monsters and fairies will invade the northwest of Dicrandia. To fix this, Sarah will have to use the magic her people have forgotten and dare to do what no one has done in centuries.

A book read in one sitting so much I was hooked on the story so gripping, captivating, addictive, full of intrigue, suspense and twists and turns with very engaging characters. I hope that the complete series will be released one day in hardback editions for example.

lecture 30 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
COME IN ! 
COME IN ! 

  Light each day enters, and political stage is coming to be clearer : no Deep State, a fantasy

Cecile Voisset
3 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur