Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Shadow Seer (Scythe Grove Academy #1) by Laura Greenwood

Shadow Seer (Scythe Grove Academy #1) by Laura Greenwood

Publié le 9 juil. 2021 Mis à jour le 9 juil. 2021 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 36 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Shadow Seer (Scythe Grove Academy #1) by Laura Greenwood

Prix or Price : 0,99€ en numérique (90pages) et 10,54€ en broché

  • Éditeur ‏ : Drowlgon Press (12 juin 2021)

Langue de lecture : Anglais

Nombres de livres dans la série : 3

Note Amazon, Bookbub, Booksprout & Goodreads : 5*

 

Summary :

I can see ghosts. I've always been able to do it, but never known why. The people that raised me claimed they had no idea either.

It isn't until I'm taken to Scythe Grove Academy that I learn the truth. I'm a reaper. More specifically, I'm a seer, someone who can see and talk to the dead to help them to move on.

Maybe I can finally learn the reason for the ghost who has been following me for years, and with the help of my new friends, I can finally make sense of who I am.

Shadow Seer is book one of the paranormal academy series, Scythe Grove Academy. It includes a slow burn m/f romance.

Résumé :

Je peux voir les fantômes. J'ai toujours été capable de le faire, mais je n'ai jamais su pourquoi. Les gens qui m'ont élevé prétendaient qu'ils n'en avaient aucune idée non plus.

Ce n'est que lorsque j'ai été emmené à l'Académie de Scythe Grove que j'ai appris la vérité. Je suis une faucheuse. Plus précisément, je suis une voyante, quelqu'un qui peut voir et parler aux morts pour les aider à aller de l'avant.

Peut-être pourrai-je enfin découvrir la raison du fantôme qui me suit depuis des années, et avec l'aide de mes nouveaux amis, je pourrai enfin comprendre qui je suis.-

Shadow Seer est le premier tome de la série sur les académies paranormales, Scythe Grove Academy. Il comprend une romance m/f à combustion lente.

Ma chronique :

Je tiens à remercier le site Booksprout et les éditions Drowlgon Press pour m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve la jeune Syxe une orpheline qui est élevée par l'Académie de Scythe Grove. Elle à toujours pu voir les fantômes mais ne sais pas pourquoi. Une fois à L'Académie elle va apprendre qu'elle est une faucheuse, une voyante qui permet de parler et de voir les morts pour les faire passer de l'autre côté. Va t'elle savoir pourquoi un fantôme la suit depuis pas mal de temps? Et avec ses amis pourra t'elle en apprendre un peu plus sur son passé?

J'ai de suite accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants? Trop hâte de découvrir la suite.

My review :

I would like to thank the Booksprout site and Drowlgon Press for allowing me to read this book.

We find the young Syxe an orphan who is raised by the Academy of Scythe Grove. She has always been able to see ghosts but does not know why. Once at the Academy she will learn that she is a reaper, a seer who can speak and see the dead to make them pass to the other side. Will she find out why a ghost has been following her for a long time? And with her friends, will she learn more about her past?

I was immediately hooked on the story, so captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with very endearing characters? I can't wait to discover the two.

lecture 36 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur