Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
I Know You (DI Emma Locke #1) by Louise Mullins

I Know You (DI Emma Locke #1) by Louise Mullins

Publié le 19 juil. 2021 Mis à jour le 19 juil. 2021 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 32 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

I Know You (DI Emma Locke #1) by Louise Mullins

Prix or Price : 2,63€ en numérique (292 pages)  et 15,81€ en broché

  • Éditeur ‏ : Aria (20 août 2020)

Langue de lecture : Anglais

Nombre de livres dans la série : 2

Note Amazon, Bookbub, Goodreads & Netgalley : 5*

 

A few words about the author :

Louise Mullins is a critically acclaimed, international bestselling author of psychological crime and procedural thrillers. She writes full-time using the experience she gained in a prior life working in the field of forensic mental health and psychological therapy, working with offenders and survivors of serious crimes. To keep up to date with her latest releases, visit her website as louisemullinsauthor.com. You can also find her on Twitter @MullinsAuthor, Instagram @mullinsauthor, or Facebook at facebook.com/LouiseMullinsAuthor.

Quelques mots sur l'auteure :

Louise Mullins est un auteur de thrillers psychologiques et de thrillers procéduraux acclamé par la critique et qui a connu un succès international. Elle écrit à plein temps en s'appuyant sur l'expérience qu'elle a acquise dans sa vie antérieure dans le domaine de la santé mentale médico-légale et de la thérapie psychologique, en travaillant avec des délinquants et des survivants de crimes graves. Pour rester au courant de ses dernières parutions, visitez son site Web, louisemullinsauthor.com. Vous pouvez également la trouver sur Twitter @MullinsAuthor, Instagram @mullinsauthor, ou Facebook à facebook.com/LouiseMullinsAuthor.

Summary :

London.
A mother's world falls apart the day the police come knocking to tell her that her son is dead. Murdered, apparently without motive, outside a fast food restaurant. But when a witness comes forward, Honour realises her beloved son had a secret life beyond anything she imagined...

Newport.
When a hit and run incident nearly kills Sinead and her children, she is forced to face the truth. Someone wants her dead. She knows exactly what he looks like. But he seems to know her too. All her secrets. All her lies. Everything she tried to leave behind.

Something connects these two cases. And as the stakes rise, DI Locke must untangle the web of deceit – before someone else dies.

I Know You is the first in a gripping new crime thriller series featuring DI Emma Locke, perfect for fans of Cara Hunter and Carol Wyer.
 

Résumé :

Londres.
Le monde d'une mère s'écroule le jour où la police vient lui annoncer que son fils est mort. Assassiné, apparemment sans motif, devant un fast-food. Mais lorsqu'un témoin se présente, Honour réalise que son fils bien-aimé avait une vie secrète au-delà de ce qu'elle avait imaginé...

Newport.
Lorsqu'un accident avec délit de fuite manque de tuer Sinead et ses enfants, elle est obligée d'affronter la vérité. Quelqu'un veut sa mort. Elle sait exactement à quoi il ressemble. Mais il semble la connaître aussi. Tous ses secrets. Tous ses mensonges. Tout ce qu'elle a essayé de laisser derrière elle.

Quelque chose relie ces deux affaires. Et alors que les enjeux augmentent, l'inspecteur Locke doit démêler la toile de la tromperie - avant que quelqu'un d'autre ne meure.

I Know You est le premier volet d'une nouvelle série de romans policiers passionnants mettant en scène l'inspecteur Emma Locke, qui ravira les fans de Cara Hunter et Carol Wyer.

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Aria et le site Netgalley pour m'avoir permis de lire ce livre.

J'ai de suite été attiré par la jolie couverture de ce livre où l'on y voit une femme regardant derrière des rideaux.

Tout commence à Londres où on viens annoncer à Hounour que son fils vient d'être assassiné sans raison près d'un fast-food, sa vie bascule surtout quand un témoin se présente, elle va apprendre que son fils avait une vie secrète bien loin de ce qu'elle avait imaginer jusque là.

A Newport après un accident avec délit de fuite, Sinead et ses enfants échappent de peu à la mort. Elle doit faire face à cela, quelqu'un veux sa mort. Elle sait qui sait et pense aux nombreux mensonges qu'elle à laisser derrière tout ça.

Pour l'inspecteur Locke les deux affaires semblent avoir quelque chose en commun. Il va devoir tout faire pour empêcher que cela ne se reproduise.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants. Hâte de découvrir la suite tellement j'adore la plume de l'auteure.

My review :

I would like to thank Aria Editions and the Netgalley website for allowing me to read this book.

I was immediately attracted by the pretty cover of this book where we see a woman looking behind curtains.

It all starts in London where Hounour is told that her son has just been murdered for no reason near a fast-food restaurant. Her life is turned upside down when a witness shows up and she learns that her son had a secret life far from what she had imagined until then.

In Newport after a hit and run accident, Sinead and her children narrowly escape death. She has to face that, someone wants her dead. She knows who knows and thinks about the many lies she left behind.

For Detective Locke the two cases seem to have something in common. He will have to do everything to prevent this from happening again.

A book read in one sitting so I was hooked on the story so gripping, captivating, addictive, full of intrigue, suspense and twists and turns with endearing characters. I can't wait to discover the sequel, I love the author's writing so much.

lecture 32 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
COME IN ! 
COME IN ! 

  Light each day enters, and political stage is coming to be clearer : no Deep State, a fantasy

Cecile Voisset
3 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur