Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Alex (Delirium #1.1) by Lauren Oliver

Alex (Delirium #1.1) by Lauren Oliver

Publié le 31 juil. 2021 Mis à jour le 31 juil. 2021 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 37 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Alex (Delirium #1.1) by Lauren Oliver

Nombre de pages : 27

Publié le 25 novembre 2014 chez Harper Collins

Langue de lecture : Anglais

Nombre de livres dans la série : 3 et 4 nouvelles

Note Booknode : Liste de diamant

Note Bookbub & Goodreads : 5*

 

Summary :

This captivating digital original story set in the world of Lauren Oliver's New York Times bestselling Delirium series focuses on Alex, Lena's first love.

When Alex sacrificed himself to save Lena, he thought he was committing himself to certain death, but what he got was almost worse. Imprisoned and tortured by the guards, his mind forces him to relive a past he would rather forget. But in the dark he grows stronger. Both hopeful and terrified, he fights to find his way back to her and the love he still clings to.

In this digital story that will appeal to fans of Delirium and welcome new admirers to its world, readers will learn of Alex's time after the events of Delirium, as well as the dark past that he has tried to forget.

Résumé :

Cette histoire numérique originale et captivante, située dans l'univers de la série Delirium de Lauren Oliver, best-seller du New York Times, se concentre sur Alex, le premier amour de Lena.

Lorsqu'Alex s'est sacrifié pour sauver Lena, il pensait s'engager dans une mort certaine, mais ce qu'il a obtenu était presque pire. Emprisonné et torturé par les gardes, son esprit le force à revivre un passé qu'il préférerait oublier. Mais dans l'obscurité, il devient plus fort. À la fois plein d'espoir et terrifié, il se bat pour retrouver son chemin vers elle et l'amour auquel il s'accroche encore.

Dans cette histoire numérique qui plaira aux fans de Delirium et qui accueillera de nouveaux admirateurs dans son univers, les lecteurs découvriront la vie d'Alex après les événements de Delirium, ainsi que le sombre passé qu'il a tenté d'oublier.

Ma chronique :

J'adore cette série plus j'avance dans l'histoire, plus j'ai envie de lire les livres à la suite pour connaître la fin. Ce livre ce lit après les événement du livre Délirium.

On y retrouve Alex, il s'est sacrifié pour sauver Lena. Il croyait mourir mais au final il a connu pire que cela. Il est en prison et est constamment torturé par les gardes, quant à son esprit il est bloqué dans le passé qu'il préfère mettre de côté. Sauf qu'il devient plus fort, rempli d'espoir il se bat pour rejoindre un jour sa bien aimée.

My review :

I love this series the more I get into the story, the more I want to read the books in a row to find out the ending. This book is read after the events of the book Delirium.

We find Alex, he sacrificed himself to save Lena. He thought he was dying but in the end he knew worse than that. He is in prison and is constantly tortured by the guards, as for his mind it is blocked in the past that he prefers to put aside. Except that he becomes stronger, full of hope he fights to join one day his beloved.

lecture 37 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur