Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Caught A Mermaid Romance (Sea Temptress Series #1) by Kimberley Cale

Caught A Mermaid Romance (Sea Temptress Series #1) by Kimberley Cale

Publié le 13 août 2021 Mis à jour le 13 août 2021 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 53 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Caught A Mermaid Romance (Sea Temptress Series #1) by Kimberley Cale

Prix or Price : 0,89€ en numérique (226 pages) et 11,68€ en broché

  • Éditeur ‏ : Kimberley Dow (11 août 2020)

Langue de lecture : Anglais

Note Amazon, Bookbub, Goodreads & Netgalley : 5*

 

A few words about the author :

Kimberley Cale is the fantasy romance award winning author of the up and coming Sea temptress series.

Lover of chocolate, hater of garden weeds, she has traveled over half of the United States and various parts of the world. Her travels have inspired and enhanced her love of writing romance stories about enchanting mermaids, the mysterious fae and other spell-bounding mythical creatures.

Here’s what SPR had to say in their editorial review of Kimberley’s debut novel Caught.

Cale delivers in this first installment of the series, offering classic romance writing, uniquely developed protagonists, and plenty of fun fantasy twists." Self-Publishing Review, ★★★★½

Quelques mots sur l'auteure :

Kimberley Cale est l'auteure primée de la série Sea Tempttress.

Amoureuse du chocolat, détestant les mauvaises herbes, elle a parcouru la moitié des États-Unis et diverses parties du monde. Ses voyages ont inspiré et renforcé son amour pour l'écriture d'histoires romantiques sur les sirènes enchanteresses, les fae mystérieux et autres créatures mythiques envoûtantes.

Voici ce que SPR a dit dans sa revue éditoriale du premier roman de Kimberley, Caught.

Cale est à la hauteur dans ce premier volet de la série, offrant une écriture romantique classique, des protagonistes au développement unique et de nombreux rebondissements fantastiques amusants." Self-Publishing Review, ★★★★½

Summary :

A vengeful pirate…
Ruthless pirate captain Quinn O’Connor is bent on getting revenge on the creatures who wrecked his ship and killed his crew. When he claims their leader as his captive, he doesn’t expect the scorching consequences that come with being stranded with her on a mysterious island.

A beautiful sea temptress…
Lorelei, a daughter of Poseidon, is willing to bargain with the dangerous pirate who captured her in order to save the ones she loves. He believes the worst of her and her kind, and when he drags her onto dry land, turning her beautiful tail into a pair of unsteady legs, she’s not sure if she’ll be able to return home—and soon she starts to wonder if she really wants to.

Magic and mayhem bring them together…
With each smoldering kiss, each heated touch, their desire blazes higher. Can they overcome misunderstandings and monstrous enemies seeking to tear them apart? Will a mermaid challenge her fate for the love of a pirate? Will the vengeful pirate give up his revenge and take on a god to save his mermaid?

Résumé :

Un pirate vengeur...
L'impitoyable capitaine pirate Quinn O'Connor est déterminé à se venger des créatures qui ont détruit son navire et tué son équipage. Lorsqu'il fait de leur chef son prisonnier, il ne s'attend pas aux conséquences brûlantes qu'entraîne le fait d'être bloqué avec elle sur une île mystérieuse.

Une belle tentatrice des mers...
Lorelei, une fille de Poséidon, est prête à négocier avec le dangereux pirate qui l'a capturée afin de sauver ceux qu'elle aime. Il croit le pire d'elle et de son espèce, et quand il la traîne sur la terre ferme, transformant sa belle queue en une paire de jambes instables, elle n'est pas sûre de pouvoir rentrer chez elle - et bientôt elle commence à se demander si elle le veut vraiment.

La magie et le chaos les réunissent...
Avec chaque baiser, chaque contact, leur désir s'intensifie. Pourront-ils surmonter les malentendus et les ennemis monstrueux qui cherchent à les séparer ? Une sirène défiera-t-elle son destin pour l'amour d'un pirate ? Le pirate vengeur renoncera-t-il à sa vengeance et s'attaquera-t-il à un dieu pour sauver sa sirène ?

Ma chronique :

Je tiens à remercier l'auteure et le site Netgalley pour m'avoir permis de lire ce livre.

J'ai de suite été attiré par la magnifique couverture de ce livre où l'on y voit une jolie sirène.

Tout commence avec un pirate prêt à se venger. C'est un capitaine qui veux absolument se venger de toutes les créatures qui ont détruits son bateau. Quinn O'Connor capture leur chef sans se douter des conséquences à venir. C'est à dire être coincé avec l'une d'elles sur une île mystérieuse.

Quant à la belle tentatrice des mers Lorelei fille de Poséidon elle veut négocier avec Quinn pour sauver ses proches. Il va l'entrainer sur la terre ferme et sa queue laissera place à de belles jambes mais voudra t'elle rentrer chez elle après cela?

Quant à la magie et le chaos réunis font que leurs baisers ne font qu'augmenter le désir l'un envers l'autre.

Lorelei acceptera t'elle son destin? Quinn renoncera t'il à se venger? Attaquera t'il un Dieu pour sauver celle qu'il aime?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire d'amour entre le pirate et la sirène. Une histoire si prenante, captivante, addictive, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. Hâte de découvrir la suite tellement j'adore la plume de l'auteure.

My review :

I would like to thank the author and the Netgalley website for allowing me to read this book.

I was immediately drawn to the beautiful cover of this book which features a beautiful mermaid.

It starts with a pirate out for revenge. He is a captain who is desperate to get revenge on all the creatures that have destroyed his ship. Quinn O'Connor captures their leader without suspecting the consequences to come. That is to say being stuck with one of them on a mysterious island.

As for the beautiful temptress of the seas, Lorelei, daughter of Poseidon, she wants to negotiate with Quinn to save her family. He will drag her to land and her tail will give way to beautiful legs but will she want to go home after that?

As for the magic and chaos combined, their kisses only increase the desire for each other.

Will Lorelei accept her fate? Will Quinn renounce his desire for revenge? Will he attack a God to save the one he loves?

I read this book in one sitting and was so hooked on the love story between the pirate and the mermaid. A story so gripping, captivating, addictive, full of intrigue, suspense and twists with very endearing characters. I can't wait to discover the rest of the book, I love the author's writing so much.

lecture 53 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur