Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Magic Once Removed by James Kirst

Magic Once Removed by James Kirst

Publié le 26 juil. 2021 Mis à jour le 26 juil. 2021 Culture
time 5 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 57 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Magic Once Removed by James Kirst

Prix or Price : 3,54€ en numérique (255 pages) et 13,12€ en broché

  • Éditeur ‏ : World Castle Publishing, LLC (29 juin 2020)

Langue de lecture : Anglais

Note Amazon, Goodreads, Bookbub & Netgalley : 4*


A few words about the author :

James Kirst lives in the Evergreen State in a humble little abode within the forested city of Dupont. There, he earned his Master’s Degree at the University of Washington. Commuting up north to Tacoma, he has worked as a senior programmer and software development lead for almost ten years.

With a borderline obsessive interest in the paranormal, James has conducted intensive study into the subject. To that end, he has visited some of the most haunted places in the United States including Salem, the LaLaurie Mansion of New Orleans, and his personal favorite, the Shanghai Tunnels of Portland, Oregon.

As an avid fan of mystery both in fiction and in real life, he has done extensive research into police procedurals, the machinations of detective work, and life as a private investigator.

A big sports fan, James is sure to either be watching or participating in one when not writing about or educating himself in one of the aforementioned subjects. In fact, he has won multiple championships in bowling and slow pitch softball and has made several appearances as a softball All-Star where he was given the privilege of playing in Cheney Stadium. He is still seeking that elusive kickball title, however.

Quelques mots sur l'auteur :

James Kirst vit dans l'Evergreen State, dans une humble petite maison de la ville forestière de Dupont. Il y a obtenu sa maîtrise à l'université de Washington. Faisant la navette entre le nord et Tacoma, il travaille depuis près de dix ans en tant que programmeur principal et responsable du développement de logiciels.

Avec un intérêt presque obsessionnel pour le paranormal, James a mené une étude intensive sur le sujet. À cette fin, il a visité certains des lieux les plus hantés des États-Unis, notamment Salem, le manoir LaLaurie de la Nouvelle-Orléans et son préféré, les Shanghai Tunnels de Portland, dans l'Oregon.

En tant qu'amateur de mystère, tant dans la fiction que dans la vie réelle, il a fait des recherches approfondies sur les procédures policières, les machinations du travail de détective et la vie d'un détective privé.

Grand amateur de sport, James est toujours en train d'en regarder ou d'en pratiquer un, lorsqu'il n'écrit pas sur l'un des sujets susmentionnés ou qu'il ne s'y intéresse pas. En fait, il a remporté plusieurs championnats de bowling et de softball à balle lente et a participé à plusieurs reprises à des matchs de softball en tant qu'étoile, ce qui lui a valu le privilège de jouer dans le stade de Cheney. Il est cependant toujours à la recherche de ce titre insaisissable de kickball.

Summary :

Down on his luck former police detective turned private investigator Peter Cunningham thought the beautiful Abigail Mitchell was just another crazy client. Now he’s entangled in an ancient conspiracy that dates back to the Salem Witch Trials, a far cry from the simple assault case the woman wanted him to solve.

His budding romance with the witch Abigail will have to be put aside as he travels the Pacific Northwest with estranged friend and former partner Kelly Martinez to discover who these people are and their goals.

A coin, a five-year-old case, the Malleus Maleficarum, televangelist and motivational speaker Tony O’Stein, Pope Innocent VIII, and a secret society all tie back to a tragedy from Peter’s childhood and he will need to figure out what it all means and a solution.

Though many witches live amongst us, they are also part of a secret society but their clandestine organization seems to have been discovered which has led to a new wave of persecution. Internal tensions were already high and the attacks have only exasperated the issues. Peter must expose the members of the conspiracy and thwart their nefarious plans before an even bigger tragedy strikes.

Résumé :

Peter Cunningham, ancien inspecteur de police malchanceux devenu détective privé, pensait que la belle Abigail Mitchell n'était qu'une autre cliente folle. Il est maintenant mêlé à une ancienne conspiration qui remonte au procès des sorcières de Salem, bien loin de la simple affaire d'agression que la femme voulait lui faire résoudre.

Sa romance naissante avec la sorcière Abigail devra être mise de côté alors qu'il parcourt le nord-ouest du Pacifique avec son amie et ancienne partenaire Kelly Martinez pour découvrir qui sont ces gens et quels sont leurs objectifs.

Une pièce de monnaie, une affaire vieille de cinq ans, le Malleus Maleficarum, le télévangéliste et conférencier motivateur Tony O'Stein, le pape Innocent VIII et une société secrète sont tous liés à une tragédie de l'enfance de Peter et il devra trouver la signification de tout cela et une solution.

Bien que de nombreuses sorcières vivent parmi nous, elles font également partie d'une société secrète mais leur organisation clandestine semble avoir été découverte, ce qui a entraîné une nouvelle vague de persécution. Les tensions internes étaient déjà fortes et les attaques n'ont fait qu'exaspérer les problèmes. Peter doit démasquer les membres de la conspiration et déjouer leurs plans infâmes avant qu'une tragédie encore plus grande ne survienne.

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions World Castle Publishing, LLC  et le site Netgalley pour m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve l'ancien inspecteur Peter Cunnigham devenu détective privé qui pensait qu'Abigail Mitchell faisait partie de ses clientes folles. Sauf qu'il se retrouve mêlé à une ancienne conspiration remontant aux sorcières de Salem. On est loin de cette histoire d'agression que cette femme voulait lui faire résoudre.

Il va devoir parcourir le nord-ouest du Pacifique avec Kelly Martinez pour en apprendre plus sur ces fameuses sorcières. Entre une pièce de monnaie, une vieille affaire datant de cinq ans, le Malleus Maleficarum, vont être tous liés à la tragédie survenue dans l'enfance de Peter et il devra trouver ce que cela signifie.

Ces fameuses sorcières vivent parmi nous, faisant partie d'une société secrète elles doivent restées cacher, mais elles ont étés découvertes. Peter devra faire face à tout cela.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai de suite accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants.

My review :

I would like to thank World Castle Publishing, LLC and the Netgalley website for allowing me to read this book.

It features former detective Peter Cunnigham who became a private investigator and thought that Abigail Mitchell was one of his crazy clients. Except that he finds himself involved in an ancient conspiracy dating back to the Salem witches. It's a far cry from the assault story this woman wanted him to solve.

He will have to travel the Pacific Northwest with Kelly Martinez to learn more about these famous witches. Between a coin, a five year old case, the Malleus Maleficarum, are all going to be connected to the tragedy that happened in Peter's childhood and he will have to find out what it means.

These notorious witches live among us, part of a secret society they must keep hidden, but they have been discovered. Peter will have to deal with it all.

A book read in one sitting so I was immediately hooked on the story so gripping, captivating, addictive, full of intrigue, suspense and twists and turns with endearing characters.

lecture 57 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur