Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
#38 The Lost Sister (Daughters of Elydon #1) by Elinora Pane, Alexa H. Michaels

#38 The Lost Sister (Daughters of Elydon #1) by Elinora Pane, Alexa H. Michaels

Publié le 6 févr. 2022 Mis à jour le 6 févr. 2022 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 47 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

#38 The Lost Sister (Daughters of Elydon #1) by Elinora Pane, Alexa H. Michaels

 

Prix or Price : 3,54€ en numérique (467 pages)

  • Éditeur ‏ : ‎ Chowen Publishing House LLC (8 février 2022)
  • Langue ‏ : ‎ Anglais
  • Note : Amazon, Goodreads, booksprout : 5*

 

 

Summary :

 

Our family was torn apart by our father’s hunger for power...

Meira:

I’ve lived two hundred years without my sister--my twin. And the worst part is she doesn’t even know I exist.

Now, I’m sneaking into the kingdom where I was born, right under the nose of our megalomaniac father, who happens to be the king of the Elydonian fae.

He can’t know I’m here, or we’ll both be trapped.

I can only pray that my sister isn’t cruel like him. That she will accept me and want to escape. I have to save her. Or die trying.

 

Rina:

My father is a tyrant king. And now he’s betrothed me to a monster. This palace is just a gilded cage, and I have to find a way out.

Just when I give up and decide to do something desperate--a miracle. My mirror image appears in the market.

This stranger claims to be my twin, says war is coming to Theria. She promises me escape.

If I don’t go with her now, I’ll be trapped here forever.

 

The Lost Sister is a high fantasy fae adventure. This epic voyage has dark elements, heart breaking romances, and plenty of narrow escapes on the high seas and islands in the world of Theria.

***This is the first book in the Daughters of Elydon duology. That means this book has a “to be continued…” ending.

****This series may not be suitable for everyone in terms of language, situations, and relationships. This is a fade to black romance.

Résumé :

Notre famille a été déchirée par la soif de pouvoir de notre père...

Meira :

J'ai vécu deux cents ans sans ma sœur, ma jumelle. Et le pire c'est qu'elle ne sait même pas que j'existe.

Maintenant, je me faufile dans le royaume où je suis née, juste sous le nez de notre père mégalomane, qui se trouve être le roi des fae Elydonian.

Il ne doit pas savoir que je suis ici, ou nous serons tous les deux piégés.

Je ne peux que prier pour que ma sœur ne soit pas aussi cruelle que lui. Qu'elle m'accepte et veuille s'échapper. Je dois la sauver. Ou mourir en essayant.

Rina :

Mon père est un roi tyran. Et maintenant il m'a fiancée à un monstre. Ce palais n'est qu'une cage dorée, et je dois trouver un moyen de sortir.

Juste quand j'abandonne et décide de faire quelque chose de désespéré... un miracle. Mon image miroir apparaît sur le marché.

Cette étrangère prétend être ma jumelle, dit que la guerre arrive à Theria. Elle me promet de s'échapper.

Si je ne pars pas avec elle maintenant, je serai piégée ici pour toujours.

The Lost Sister est une aventure fae de haute fantaisie. Ce voyage épique comporte des éléments sombres, des romances déchirantes et de nombreuses évasions en haute mer et sur les îles du monde de Theria.

***Ce livre est le premier de la duologie des Filles d'Elydon. Cela signifie que ce livre a une fin "à suivre...".

****Cette série peut ne pas convenir à tout le monde en termes de langage, de situations et de relations. Il s'agit d'une romance en fondu au noir.

Ma chronique :

Je tiens à remercier les auteurs et le site Booksprout pour m'avoir permis de lire ce livre qui est le premier tome de la duologie : "Daughters of Elydon".

On y retrouve Meira et Rina qui ont vu leur famille déchirée à cause de leur père et sa soif de pouvoir.

Meira à une sœur jumelle qui ne sait pas qu'elle existe, elle vit depuis deux cent ans sans elle. Elle va devoir s'introduire dans le royaume où elle est née sans que son père ne le sache. Il s'avère que c'est le roi des faes Elydonian. Elle prit pour que sa jumelle ne soit pas aussi cruelle que son père. Elle va devoir tout faire pour la convaincre de la suivre pour s'échapper de ce royaume. 

Quant à Rina, son père c'est un tyran, il l'a fiancée à un monstre et elle ne rêve que de s'enfuir. Quand soudain sa jumelle arrive pour la sauver. Elle fait tout pour lui prouver que c'est son double et lui apprend que c'est la guerre et qu'il vaux mieux s'enfuir de là avant d'être piégée, retenue pour toujours.

J'ai adoré la plume des auteurs si addictive, les personnages si attachants, les descriptions des personnages, des lieux qui font que l'on à envie d'être à leurs côtés. Hâte de découvrir la suite.

My review :

I would like to thank the authors and the Booksprout website for allowing me to read this book which is the first volume of the duology: "Daughters of Elydon".

We find Meira and Rina who saw their family torn apart because of their father and his thirst for power.

Meira has a twin sister who doesn't know she exists, she has lived for two hundred years without her. She will have to enter the kingdom where she was born without her father knowing. It turns out that he is the king of the Elydonian faes. She takes it upon herself to make sure her twin is not as cruel as her father. She will have to do everything to convince her to follow her to escape from this kingdom. 

As for Rina, her father is a tyrant, he has engaged her to a monster and she only dreams of running away. When suddenly her twin arrives to save her. She does everything to prove to him that it is his double and teaches him that it is war and that it is better to run away from there before being trapped, held forever.

I loved the authors' pen so addictive, the characters so endearing, the descriptions of the characters, the places that make you want to be by their side. I can't wait to discover the book two.

lecture 47 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur