Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Is This Me? (Being Me #1) by Tricia Copeland

Is This Me? (Being Me #1) by Tricia Copeland

Publié le 12 sept. 2021 Mis à jour le 12 sept. 2021 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 63 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Is This Me? (Being Me #1) by Tricia Copeland

Prix or Price : 0,89€ en numérique (382 pages) et 13,87€ en broché

  • Éditeur ‏ : True Bird Publishing LLC (29 mai 2015)
  • Langue de lecture : Anglais
  • Nombre de livres dans la série : 4
  • Age de lecture : 13-18

 

A few words about the author :

Tricia believes in finding magic. She believes it infuses every aspect of our lives, whether it is the magic of falling in love, discovering a new passion, a beautiful sunset, or a book that transports us to another world. You can find all her titles from contemporary romance and fantasy, to dystopian fiction at www.triciacopeland.com and all her links at https://linktr.ee/triciacopeland. She loves Facebook, Instagram, Pinterest, YouTube, SoundCloud, Spotify, and Twitter. An avid runner and Georgia native, Tricia now lives with her family and four-legged friends in Colorado. Find Tricia at https://linktr.ee/triciacopeland.

Quelques mots sur l'auteure :

Tricia croit qu'il faut trouver la magie. Elle pense qu'elle infuse chaque aspect de nos vies, qu'il s'agisse de la magie de tomber amoureux, de découvrir une nouvelle passion, d'un magnifique coucher de soleil ou d'un livre qui nous transporte dans un autre monde. Vous pouvez trouver tous ses titres, de la romance contemporaine au fantastique, en passant par la fiction dystopique, sur www.triciacopeland.com et tous ses liens sur https://linktr.ee/triciacopeland. Elle adore Facebook, Instagram, Pinterest, YouTube, SoundCloud, Spotify et Twitter. Fervente coureuse et originaire de Géorgie, Tricia vit désormais avec sa famille et ses amis à quatre pattes dans le Colorado. Retrouvez Tricia à l'adresse https://linktr.ee/triciacopeland.

Summary :

She had it all planned out. But her freshman year goes off-course on the very first night…

New student Amanda Avery would rather have her nose in a book than a drink in her hand. So when her best friend drags her to a frat party, she knows her GPA will appreciate the hot guy giving her the cold shoulder. But when their paths collide on the volleyball court, she’s left with a debilitating injury that jeopardizes her studies.

With her scholarship on the line, Amanda has no choice but to accept recovery aid from the same hottie who turned her down. Though she endeavors to keep up appearances, she struggles with academic pressure and a growing friendship with her dreamy caregiver. And it doesn’t help that his buddy is trying so hard to win her over…

Can Amanda survive the turmoil of college and come out with her heart intact?

Is This Me? is the first book in the fun and fresh Being Me clean new adult women’s fiction series. If you like believable characters, emotional coming-of-age stories, and sweet romance, then you’ll love Tricia Copeland’s poignant tale.

Buy Is This Me? to grapple with campus life today!

Résumé :

Elle avait tout prévu. Mais son année de première année dérape dès la première nuit...

La nouvelle étudiante Amanda Avery préfère avoir le nez dans un livre plutôt qu'un verre à la main. Aussi, lorsque sa meilleure amie l'entraîne à une fête de fraternité, elle sait que sa moyenne appréciera le beau gosse qui l'ignore. Mais lorsque leurs chemins se croisent sur le terrain de volley-ball, elle se retrouve avec une blessure débilitante qui met en péril ses études.

Sa bourse d'études étant en jeu, Amanda n'a d'autre choix que d'accepter une aide à la guérison de la part du même beau gosse qui l'a repoussée. Bien qu'elle s'efforce de sauver les apparences, elle doit faire face à la pression académique et à une amitié grandissante avec son aide-soignant rêveur. Et cela n'aide pas que son copain essaie si fort de la conquérir...

Amanda pourra-t-elle survivre à la tourmente de l'université et en sortir avec son cœur intact ?

Is This Me ? est le premier livre de la série de fiction pour femmes new adult Being Me clean, amusante et fraîche. Si vous aimez les personnages crédibles, les histoires émouvantes de passage à l'âge adulte et la romance douce, vous adorerez le récit poignant de Tricia Copeland.
Achetez Is This Me ? pour faire face à la vie sur le campus dès aujourd'hui !

Ma chronique :

Depuis le temps que je voulais lire ce livre, voilà qui est fait, j'adore la plume de l'auteure et surtout les magnifiques couvertures des livres de la série.

On y retrouve Amanda Avery qui préfère lire qu'à boire un verre. Sauf que sa meilleure amie va la faire aller à une fête de fraternité avec elle. Amanda à une colocataire Elise, tout se passe bien entre elles. Quant à Doug, le président de la fraternité, il sort d'une relation difficile et à un faible pour Amanda malgré les signaux contradictoires qu'il lui envoi. Zack vice président à aussi un faible pour Amanda. A qui des deux ouvrira t-elle son cœur?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive avec des personnages très attachants. Hâte de lire la suite tellement j'adore la plume de l'auteure.

My review :

I have been wanting to read this book for so long, and now I have, I love the author's writing and especially the beautiful covers of the books in the series.

We find Amanda Avery who prefers to read than to have a drink. Except her best friend is going to make her go to a frat party with her. Amanda has a roommate Elise, everything is going well between them. Doug, the president of the fraternity, is coming out of a difficult relationship and has a crush on Amanda despite the mixed signals he sends her. Zack, vice president, also has a crush on Amanda. Who will she open her heart to?

A book read in one go so much I was hooked on the story so gripping, captivating, addictive with very endearing characters. I can't wait to read the book two because I love the author's writing.

lecture 63 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur