Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Maximum Ride Forever (Maximum Ride #9) by James Patterson

Maximum Ride Forever (Maximum Ride #9) by James Patterson

Publié le 14 juil. 2021 Mis à jour le 14 juil. 2021 Culture
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 73 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Maximum Ride Forever (Maximum Ride #9) by James Patterson

Prix or Price : 6,16€ en numérique et 9,84€ en broché (387 pages)

  • Éditeur ‏ : Arrow (Young) (31 décembre 2015)

Langue de lecture : Anglais

Nombres de livres dans la série : 9

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Bookbub & Goodreads : 5*

 

Summary :

THE NINTH AND ULTIMATE MAXIMUM RIDE STORY IS HERE! Legions of Max fans won't be disappointed by this encore episode in the beloved series about the incredible adventures of a teenage girl who can fly. As Maximum Ride boldly navigates a post-apocalyptic world, she and her broken flock are roaming the earth, searching for answers to what happened. All will be revealed in this last spectacular "ride"- a brand-new grand finale featuring all of the nonstop action, twists and turns that readers can rely on in a blockbuster Patterson page turner! 

Résumé :

LA NEUVIÈME ET ULTIME HISTOIRE DE MAXIMUM RIDE EST ARRIVÉE ! Les légions de fans de Max ne seront pas déçues par ce nouvel épisode de la série bien-aimée sur les aventures incroyables d'une adolescente qui peut voler. Alors que Maximum Ride navigue audacieusement dans un monde post-apocalyptique, elle et son troupeau brisé parcourent la terre, à la recherche de réponses à ce qui s'est passé. Tout sera révélé dans cette dernière "chevauchée" spectaculaire - un tout nouveau grand final comprenant toute l'action ininterrompue, les rebondissements et les retournements de situation auxquels les lecteurs peuvent s'attendre dans une superproduction de Patterson !

Ma chronique :

Et voilà qui est fait, la série au complet lue, depuis le temps que je voulais des réponses à mes questions. Je suis un grand fan de l'auteur et de sa plume et surtout de la série.

Dans ce neuvième et dernier livre, on y retrouve Max une ado qui peut voler, l'histoire se déroule dans un monde post-apocalyptique et avec ses amis ils parcourent la terre pour savoir ce qui à pu se passer. Tout nous est révéler dans ce dernier livre.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages toujours aussi attachants, dommage de laisser Maximum ride et ses amis derrière nous.

My review :

And here it is, the whole series read, since the time I wanted answers to my questions. I am a big fan of the author and his writing and especially of the series.

In this ninth and final book, we find Max a teenager who can fly, the story takes place in a post-apocalyptic world and with his friends they travel the earth to find out what could have happened. Everything is revealed in this last book.

A book read in one go so much I was hooked on the story so gripping, captivating, addictive, full of intrigue, suspense and twists with characters still as endearing, a shame to leave Maximum ride and his friends behind.

lecture 73 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur