Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
L'humour ça devrait se comprendre, ça ne s'explique pas !

L'humour ça devrait se comprendre, ça ne s'explique pas !

Publié le 19 août 2022 Mis à jour le 19 août 2022 Culture
time 1 min
1
J'adore
0
Solidaire
1
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 103 lectures
3
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

L'humour ça devrait se comprendre, ça ne s'explique pas !

Ce vendredi, 15 euphorismes extraits de mon futur "Dictionnaire de l'humour" et en cadeau : un proverbe ou dicton limite homophone à entendre à ma façon !

Amoureux : tel épris par les sentiments, ce qui revient "homme aime" !

Antiride : produit pris pour tendre à des maux de l'âge du corps, utilisé sur le cou comme apprêt !

Bleue : couleur pour une viande rouge ; élément presque pas cuite pour qui l'eut crue !

Boursoufflé : c'est gonflé de le dire, certains disent tendu alors qu'à l'entendre c'est le contraire !

Condensé : en résumé, le côté concis des rations !

Erection : constat d'un mâle en tendu pour certain, selon leur indice position maxi-mâle !

Fiançailles : un contrat, deux qu'on fiance ; essai parti pour la vie !

Imaginaire :  qui cherche à faire illusion. Ainsi Dieu sans l'exemple !

Impatience : caractéristique de l'amoureuse accueillant son homme mains tendues en signe de peau-cession ; la meilleure attitude pour des bras guetter !

Prostatite : affection masculine empêchant d'uriner malgré toute tentative même pour lents, visent à jets !

Pudeur : à l'entendre, gêne apparente devant tous ceux qui touchent au sexe et surtout pas, son propre en soi !

Retraite : en langage militaire, repli-sur-soi face aux ennemis, paradoxalement pour éviter d'eux des grerres pires !

Siphon : pour l'égoût et en cuisine, une mauvais côté de l'aspect laid au logis !

Soliloquer : se parler à moi m'aime !

Voeu : Surtout pour les premiers de lents, bon an m'allant un souhait de bonne heure !

 Titre de l'auteur

Crédit-photo de couverture : Coco pour Le Monde

Textes déposés sous blockchains ; définitions originales de Bernard Ducosson.

S33/2022 et dernier numéro

La sentence de la semaine

               On n'apprend pas à rager à un connard !

lecture 103 lectures
thumb 0 commentaire
3
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur