Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Eh demain c'est dimanche !

Eh demain c'est dimanche !

Publié le 18 juin 2022 Mis à jour le 18 juin 2022 Sport
time 2 min
2
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 219 lectures
3
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Eh demain c'est dimanche !

Spécial "femmes". Réservé aux hommes...

Gaudriole : Propos gai, plaisanterie légèrement libre, grivoiserie. C'est tout moi ça, en vous souhaitant un tel excès lent, dimanche.

C'est en général le dimanche matin, quand elles sont enfin reposées, que bon nombre de nos compagnes choisissent et prennent leurs meilleures des dix positions pour la semaine, celle pour les mettre en train... et qui leur fera prendre avec certitude leur pied avant même de l'avoir posé au sol. Et comme "se lever d'un bon pied " est augure de bonne journée, autant joindre là "lutine" à l'agréable !

Selon un sondage américain récent, celle des dispositions qui -à coups plait- le plus parmi les plus plaisantes et sportives, reste celle dite "d'Andromaque" ; du nom de cette héroïne de la mythologie grecque, (du grec ancien anêr, "homme", et máchê, "combat", d'où "celle qui combat les hommes"), qui était lors de la guerre de Troie, femme d'Hector et modèle de l'épouse fidèle ; "ce qui à Troie permet encore aujourd'hui d'en douter".

Si femme fidèle reste au lit, c'est dans le conjugal qu'elle y trouvera un champ d'expériences sans cesse à renouveler. Non pas d'expériences de physiques au sens des "pipettes avec des cornues ou des contenants avec des contenus," qu'on pratique en laboratoires, mais du souci de réveiller la bête qui s'éveille en tout mâle le dimanche matin, avant même que son andromaque de femme, n'ait pensé aux croissants.

La position d'Andromaque : un bon dessein valant mieux que mille maux, se résumera pour les "mal-voyant" en langage des signes, comme suit :

D'expérience dans les vies denses, la position d'Andromaque comble toute compagne.

"Accroupi de damoiselle sur gisant de nul part, enfonçoie derechef par hansches serrées, en tous rangs de siennes largesses la moiteur lubrifiante de ses envies en faisoient maints mouvements itérés du bassin de autant bas autour du mâle pivot,  pour usage festif du sieur à longs jets, le temps dressé pour cela faire !"

Texte attribué à François rablé (Sciomachie 1549)

Dessin de couverture de Mathilde Morieux pour le Journal des Femmes. Traduction africaine sur natte avec saque ados" éditée également par le Journal des femmes.

 

Un texte sur les "chauds-oeufs de la vie" de Bernard Ducosson pour PANODYSSEY

lecture 219 lectures
thumb 0 commentaire
3
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Sport
L’Atlantique amputée
L’Atlantique amputée

L’aventure en mer n’est pas née avec les courses océaniques. Elle a toujours été. La...

Christophe Agnus
1 min
Trampoline
Trampoline

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur