Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
После вторжения в Украину обращение к русскому народу

После вторжения в Украину обращение к русскому народу

Publié le 25 févr. 2022 Mis à jour le 25 févr. 2022 Politique
time 1 min
0
J'adore
1
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 119 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

После вторжения в Украину обращение к русскому народу

"Ici la France, un français en appelle aux russes"

 После вторжения в Украину обращение к русскому народу Граждане великороссии, на ваших украинских друзей обрушивается несчастье, по безумию деспота, не называющего своего имени, но убийственное безумие которого хорошо известно в так называемых свободных странах.

Украина для вас дружественная страна и братская страна; нация, в которой участвуют многие из ваших семей.

Вопреки себе и на ваше несчастье, ваши сыновья из России и ваши двоюродные братья из Украины пойдут стрелять друг в друга.

Их убийцу всех будут звать Путин.

Народ России, встаньте и покажите свое несогласие с таким безумием и защитите свою семью, свое будущее, свое счастье и причину жить своей свободой на своей родине.

Русские люди, именно проявление вашей гордыни спасет вас! «Свобода — это не право, а обязанность». (Русская поговорка)

Подпись: Бернар Дюкоссон, свободный гражданин Франции. 

Suite à l'invasion de l'Ukraine, appel au peuple russe

Citoyens de la grande Russie, le malheur tombe sur vos amis ukrainiens par la folie d'un despote qui ne dit pas son nom, mais pour qui -dans les pays dits libres- on sait la folie meurtrière. 
L'Ukraine, c'est pour vous un pays ami, une nation dans laquelle vos familles sont impliquées et pour laquelle, bien malgré eux et pour votre malheur, vos fils de Russie et vos cousins d'Ukraine vont tomber en se tirant dessus.

Leur tueur à tous s'appellera Poutine.

Peuple russe, lève-toi en manifestant ton désaccord et défends ta famille, ton avenir, ton bonheur et la raison de vivre ta liberté dans ta patrie. Peuple russe, la manifestation de ta fierté te sauvera !

"La liberté n'est pas un droit, mais une obligation". (proverbe russe)

Signé : Bernard Ducosson, citoyen libre de France

Після вторгнення в Україну звернення до російського народу

Громадяни Великої Росії, нещастя обрушується на ваших друзів-українців через божевілля деспота, який не називає свого імені, але чиє вбивче божевілля добре відоме у так званих вільних країнах.

Україна для вас країна дружня, і рідна країна; нація, в якій залучено багато ваших сімей.

Всупереч собі і на вашу біду, ваші сини з Росії і ваші двоюрідні брати з України збираються впасти, стріляючи один в одного.

Їхнього вбивцю всіх зватимуть Путін. Люди Росії, встаньте і покажіть свою незгоду з таким божевіллям і захищайте свою сім'ю, своє майбутнє, своє щастя і причину життя своєї свободи на батьківщині.

Російські люди, це прояв вашої гордості врятує вас! «Свобода – це не право, а обов’язок». (російське прислів'я)

Підписано: Бернар Дюкоссон, вільний громадянин Франції 

BD via PANODYSSEY-monde

Une bouteille à la mer, ça met du temps pour y parvenir, mais ça arrive toujours à sa bonne destination.

lecture 119 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Politique
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur