Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
N° 9 - Erigeons à Nicolas Sarkozy, le statut de "repris de justesse" !

N° 9 - Erigeons à Nicolas Sarkozy, le statut de "repris de justesse" !

Publié le 30 sept. 2021 Mis à jour le 30 sept. 2021 Politique
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 127 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

N° 9 - Erigeons à Nicolas Sarkozy, le statut de "repris de justesse" !

Condamné à un an de prison ferme qu'il ne fera jamais, sinon il subirait une "punition-type-woke" d'un dirigeant blanc de plus de 50 ans, l'ancien Président de la République Nicolas Sarkozy, a été reconnu coupable de "financement illégal de campagne électorale" dans le cadre de l'affaire Bygmalion. Sa peine, si elle est confirmée, il l'oubliera au chaud dans la prison dorée d'une résidence douillette, sous le gazouillis charmant de son enchanteuse groupie, mais moins prosaïquement sous "surveillance électronique". Subir du Carla-Bruni en permanence, n'est-ce pas déjà une pire forme de punition ?

Atteint dans "sa dignité", l'ex a décidé de faire appel de cette condamnation. "Le Président Sarkozy n'a jamais demandé à être mieux traité qu'un autre, mais n'a aucune raison de l'être moins bien", a fait valoir son avocat !

Peut-on avancer que justice soit faite envers celui qui, en tant que Président a trahi son peuple par la rédaction de ce "Traité de Lisbonne", camouflet qui a humilié les français qui avaient voté dans une grande majorité, contre l'adhésion de la France à la Communauté Européenne ? Si Justice existait vraiment, sa peine aurait du être bien plus forte et celle des cocus de sa politique beaucoup moins. Un beau déni de démocratie dont l'Histoire-de-la-France saura se souvenir...

Alors une année de purgatoire pour tenter de passer de l'enfer qu'il a créé au paradis qu'il ne méritera pas, -même si elle n'a rien à voir avec le sujet,- devrait bien faire réfléchir ce parjure sur ce dont il ne sera jamais puni, ses trahisons.

Une fois de plus, il l'aura échappé belle !

lecture 127 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Politique
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur