Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Le pépé des ah !

Le pépé des ah !

Publié le 7 sept. 2023 Mis à jour le 7 sept. 2023 Politique
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 39 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Le pépé des ah !

Il ne s'agit pas d'un cas récent cet homme, mais selon un incertain nombre de coups purs de presse, il aurait été à tous les coups violant, allant contre de sa bien aimée proie du jour !

Superbe de par son Audi mate, cet ex présent tâteur de TF1 poursuivait toute jeune et belle femme de ses empressements, -eue niquement pour la saillir ou la graisser- ; alors qu'elle n'aspirait qu'à une simple vie d'ange...

"Pas trique" quand avoueras-tu que "ton méat coule plus" ?

Piteux, défait, haï, marqué, le flamboyant n'est plus que l'ombre de lui-même, l'oeil torve et le cheveu défait. Il a cru en sa suprématie, en son immortalité et en son aura. Il s'est cru Dieu alors qu'il n'aura été que Diable, sa place est en enfer sur terre, enfer mais il sera donc.

Il a convoité les femmes de ses voisins ; il a été veule mais n'aurait jamais pu sans pécher, de les détruire.

Et le 'dragueur fini' en aura enfin terminé...

A quand la fête à "Noeud-noeud", Messieurs les juges ?

Photo de couverture RTBF

lecture 39 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Politique
Racisme
Racisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le nom d'une insatiab...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur