Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
N°7 - Horizon 2022, le RN entre en campagne. D'eux mandez le programme !

N°7 - Horizon 2022, le RN entre en campagne. D'eux mandez le programme !

Publié le 23 sept. 2021 Mis à jour le 23 sept. 2021 Politique
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 119 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

N°7 - Horizon 2022, le RN entre en campagne. D'eux mandez le programme !

Ou liberté, libertés... j'ai ri 

 

 Chez MLP, elle qui se dit être "ni de droite, ni de gauche", -mais alors où donc-, c'est l'effervescence. Il faut dire que le coup de pied donné par Zemmour au cul de la fourmilière a fait ses effets. Prêt ou pas prêt, le RN se démène et lui emboîte le pas pour ne pas être semé et tente -à ce jour sans succès- de lui tendre la main pour le retenir comme de lui tendre le pied pour le crocheter. Les meilleurs coups-fourrés, c'est ceux longs ! Tout a commencé sur le plan des idées en le qualifiant de "candidat sans aucune chance" qui perturbe et fausse le débat...

Les nerfs du parti déjà mis à rude épreuve, celui de la guerre (l'argent) le paralyse dans son développement. Encore une fois, le RN n'a aucun crédit avec les banques "de France et de l'avare", et Marine d'en appeler sourdement à Emmanuel qui pourrait lui trouver un compte secret chez Rothschild contre en retour un parrainage de 80€ ; un geste assurément sympathique, entregent de bonne éducation...

Celle qui cherche à se renouveler en sortant des sentiers battus, ouvre la voie de la modernité du parti à de nouvelles propositions novatrices et cohérentes en matière de nationalisation des autoroutes et de privatisation de l’audiovisuel public. Entre autres. Mais ce ne sont pas les amuses-gueules qui nourrissent le débat, mais les idées.

Et pour les idées, toujours les mêmes poncifs éculés qu'un Zemmour opportuniste a su prendre pour lui et envelopper dans du papier de "soi" pour mieux les offrir au plus démunis en matière de confiance, de sécurité et de citoyenneté française.

"Ici, on nait chez nous !" un slogan qu'il pourrait bien reprendre à son compte !

Eric Zemmour, le clone est-il parti pour supplanter le modèle qui l'a engendré ?

Ce sera l'objet de la friction en 2 épisodes que vous suivrez les dimanches 10 et 24 avril 2022 à 21h sur vos chaînes nationales juste avant avant leur privatisation...

lecture 119 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Politique
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur