Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Appel à SuperSpreaders

Appel à SuperSpreaders

Publié le 23 avr. 2020 Mis à jour le 29 sept. 2020 Bien-être
time 2 min
3
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 190 lectures
3
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Appel à SuperSpreaders

+++ Recherchons des Super Contaminateurs pour la bonne cause +++

 

Pas pour propager le virus bien sûr, mais pour « contaminer » autant de lecteurs que possible avec le message d’éveil de l’Enfant qui Murmurait à l’Oreille des Géants, un conte initiatique pour tous les âges.

Les illustrations du conte sont dorénavant prêtes grâce au merveilleux travail de Patrice Faure-Maisonneuve qui a été l'un des illustrateurs à répondre à mon précédent appel de collaboration lancé il y a 10 jours. Merci Patrice pour ton travail en co-création.

Je ne résiste pas à la tentation de dévoiler ta première image qui m’a tout de suite fait voyager ! 

Illustration réalisée par Patrice Faure-Maisonneuve pour le conte l’Enfant qui Murmurait à l’Oreille des Géants

Qui est partant pour la prochaine étape? Celle-ci consiste à envoyer le conte à autant de destinataires que vous le souhaitez, qui à leur tour l’enverront à de nouveaux destinataires, et ainsi de suite : l'objectif est de créer une réaction «virale» en chaine. 

Ensemble, nous pouvons retourner l'énergie de propagation du virus, à des fins d’éveil, une excellente thérapie contre un de ses effets indésirables, ce confinement qui compte peut-être sur notre endormissement face à l’atteinte à nos libertés individuelles qu’il entraîne. En s'inspirant de la méthode de contagion du virus et en utilisant sa force, réveillons ensemble l’enfant qui est en chacun de nous et participons à la création d’un monde nouveau, en Conscience Unité.

Le virus se propage avec un taux de contamination (le fameux R0 ou Rzéro) estimé entre 2 et 4 (chaque personne infectée contamine entre 2 et 4 personnes). Faisons mieux que lui, battons le à son propre jeu et diffusons un message d'éveil qui se propage encore plus vite, avec un R0 de notre choix, en fonction du nombre de destinataires à qui nous sommes inspirés de l'envoyer. 

Si tu es partant pour retourner la pandémie A l'ENVERS, en faire une pandémie ALLANT VERS l’éveil, contacte-moi à TitiSoko@hotmail.com. Je t’en dirai plus sur la marche à suivre et je t’enverrai le premier chapitre du conte en primeur pour démarrer sa diffusion dans les jours qui viennent.

Je remercie Panodyssey (Alexandre Leforestier, créateur de Panodyssey et son équipe), LA plateforme de diffusion et de soutien de centaines d’auteurs, the place to be pour auteurs en herbe et confirmés. Nous sommes heureux et fiers de bénéficier de ce support pour la diffusion du conte en Europe et dans le monde. Nous espérons toucher, des milliers, que dis-je – soyons fous – des millions de lecteurs en quête d’éveil de leur enfant intérieur !

 

ps : la diffusion du conte démarrera dans sa version française, puis dans sa version anglaise suivies des autres langues au fur et à mesure de sa traduction (les versions russes et italiennes sont en cours de traduction et nous recherchons toujours des volontaires pour les versions espagnoles, allemandes, portugaises, hindi, arabe et mandarin, au cas où….). Merci de mentionner dans votre email les langues dans lesquelles vous souhaitez jouer les SuperSpreaders.

 

lecture 190 lectures
thumb 0 commentaire
3
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Bien-être
Flirt
Flirt

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Tétée
Tétée

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Miracle de l'effet-m&...

Bernard Ducosson
1 min
Caravane
Caravane

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Pour un temps, la ten...

Bernard Ducosson
1 min
Promise
Promise

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Selon un compromis n&...

Bernard Ducosson
1 min
Viens !
Viens !

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un exquis mot qui mal...

Bernard Ducosson
1 min
Douce Fatalité 
Douce Fatalité 

  Toi qui régit la fin. Toi qui donne un goût à l'intensité, le goût de vivre,...

Snakecroqueur
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur