Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Appel à SuperSpreaders

Appel à SuperSpreaders

Published Apr 23, 2020 Updated Sep 29, 2020 Wellness
time 2 min
3
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 199 readss
3
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Appel à SuperSpreaders

+++ Recherchons des Super Contaminateurs pour la bonne cause +++

 

Pas pour propager le virus bien sûr, mais pour « contaminer » autant de lecteurs que possible avec le message d’éveil de l’Enfant qui Murmurait à l’Oreille des Géants, un conte initiatique pour tous les âges.

Les illustrations du conte sont dorénavant prêtes grâce au merveilleux travail de Patrice Faure-Maisonneuve qui a été l'un des illustrateurs à répondre à mon précédent appel de collaboration lancé il y a 10 jours. Merci Patrice pour ton travail en co-création.

Je ne résiste pas à la tentation de dévoiler ta première image qui m’a tout de suite fait voyager ! 

Illustration réalisée par Patrice Faure-Maisonneuve pour le conte l’Enfant qui Murmurait à l’Oreille des Géants

Qui est partant pour la prochaine étape? Celle-ci consiste à envoyer le conte à autant de destinataires que vous le souhaitez, qui à leur tour l’enverront à de nouveaux destinataires, et ainsi de suite : l'objectif est de créer une réaction «virale» en chaine. 

Ensemble, nous pouvons retourner l'énergie de propagation du virus, à des fins d’éveil, une excellente thérapie contre un de ses effets indésirables, ce confinement qui compte peut-être sur notre endormissement face à l’atteinte à nos libertés individuelles qu’il entraîne. En s'inspirant de la méthode de contagion du virus et en utilisant sa force, réveillons ensemble l’enfant qui est en chacun de nous et participons à la création d’un monde nouveau, en Conscience Unité.

Le virus se propage avec un taux de contamination (le fameux R0 ou Rzéro) estimé entre 2 et 4 (chaque personne infectée contamine entre 2 et 4 personnes). Faisons mieux que lui, battons le à son propre jeu et diffusons un message d'éveil qui se propage encore plus vite, avec un R0 de notre choix, en fonction du nombre de destinataires à qui nous sommes inspirés de l'envoyer. 

Si tu es partant pour retourner la pandémie A l'ENVERS, en faire une pandémie ALLANT VERS l’éveil, contacte-moi à TitiSoko@hotmail.com. Je t’en dirai plus sur la marche à suivre et je t’enverrai le premier chapitre du conte en primeur pour démarrer sa diffusion dans les jours qui viennent.

Je remercie Panodyssey (Alexandre Leforestier, créateur de Panodyssey et son équipe), LA plateforme de diffusion et de soutien de centaines d’auteurs, the place to be pour auteurs en herbe et confirmés. Nous sommes heureux et fiers de bénéficier de ce support pour la diffusion du conte en Europe et dans le monde. Nous espérons toucher, des milliers, que dis-je – soyons fous – des millions de lecteurs en quête d’éveil de leur enfant intérieur !

 

ps : la diffusion du conte démarrera dans sa version française, puis dans sa version anglaise suivies des autres langues au fur et à mesure de sa traduction (les versions russes et italiennes sont en cours de traduction et nous recherchons toujours des volontaires pour les versions espagnoles, allemandes, portugaises, hindi, arabe et mandarin, au cas où….). Merci de mentionner dans votre email les langues dans lesquelles vous souhaitez jouer les SuperSpreaders.

 

lecture 199 readings
thumb 0 comment
3
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Wellness
Les creux de vague
Les creux de vague

Nous traversons tous des marées hautes et basses. Quand je suis au creux de la vague,...

Aldo Franco
1 min
Projeter
Projeter

Difficile de mettre en titre le mot d'"éjaculer", mais c'est bien de ça qu'il s'agite...

Bernard Ducosson
1 min
Estime
Estime

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, v...

Bernard Ducosson
1 min
Sagesse
Sagesse

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Amuseur
Amuseur

Ce jour une pensée pour

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers