Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Jour J-1: A vous de jouer

Jour J-1: A vous de jouer

Publié le 28 avr. 2020 Mis à jour le 29 sept. 2020 Bien-être
time 2 min
2
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 161 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Jour J-1: A vous de jouer

Hello les amis,

Soyez les bienvenu(e)s dans ce petit groupe Panodyssey des SupersSpreaders du conte "l'Enfant qui Murmurait à l'Oreille des Géants". 

Comme vous suivez ma créative room sur Panodyssey, vous faites partie de ceux qui vont recevoir le conte les premiers.

Du coup, j’en profite pour vous communiquer quelques infos sur la marche à suivre pour la diffusion du conte.

Mais tout d’abord, je souhaitais vous remercier du fond du cœur pour votre soutien. Vous ne pouvez pas imaginer le bonheur que c’est de voir un projet, qui avait démarré d'une simple inspiration il y a un peu plus d’un an, décoller et être en train de recevoir ce merveilleux accueil que vous lui réservez. Par spontanéité, sans même avoir encore lu le conte. Merci mille fois de donner au message d’éveil qu'il contient l’opportunité de se propager auprès d'autant de cœurs que possible.

Je vais poster demain, sur ma créative room, le premier chapitre de « L’Enfant qui Murmurait à l’Oreille des Géants ». Il y aura 7 chapitres, un posté chaque jour pendant les 7 jours qui viennent.

Quand vous l’aurez lu demain, pensez à le liker sur le bas de la page, s’il vous a plu. 

Ensuite, les choses sérieuses commencent. A vous de jouer et chaque jour de faire passer le conte à autant de personnes que possible, que ce soit par email, par FB, Twitter, LinkedIn, Whatsapp, comme vous le voulez !

Ce qui est important, c’est de demander à vos destinataires de devenir des SuperSpreaders à leur tour, pour créer une chaine virale de diffusion. En leur indiquant de faire passer à leur tour le message de « contamination », de destinataires en destinataires, pour que la chaîne virale se poursuive.

Vous pouvez leur envoyer le lien suivant qui explique la démarche de contamination du conte : https://panodyssey.com/…/notice-mode-d-emploi-non-approuvee…

Vous pouvez aussi leur envoyer les liens suivants, si vous le souhaitez, pour offrir quelques explications supplémentaires sur le projet et le contenu du conte :
https://panodyssey.com/…/appel-a-superspreaders-bsngdqpwdrt6
https://panodyssey.com/…/ashtar-interview-galactique-5mcw33…

Si vous avez des suggestions pour aider à la diffusion du conte, n’hésitez pas à m’en faire part. Comme je ne suis pas un pro des réseaux sociaux (je ne me suis remis sur FB que pour la diffusion du conte ), je suis preneur.

J’espère en tout cas que « L’Enfant qui Murmurait à l’Oreille des Géants » vous plaira, qu’il saura émouvoir l’enfant qui est en vous. Je serais heureux que vous partagiez vos ressentis à sa lecture, soit en m'envoyant un mot, soit par le biais des réseaux sociaux. Si vous le faites par le biais des réseaux sociaux, il paraît que ça donnera davantage de visibilité au conte. Et puis, c’est toujours encourageant pour moi de recevoir un retour sur cette initiative qui me tient à cœur, surtout si le retour est positif.

Meri encore pour votre soutien.

Un grand hug cosmique,💫🌞

TitiSoko

PS: et si vous connaissez d'autres SuperSpreaders, invitez-les à liker la page FB du conte🙏🕸😘

 
 

 

lecture 161 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Bien-être
Flirt
Flirt

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Tétée
Tétée

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Miracle de l'effet-m&...

Bernard Ducosson
1 min
Caravane
Caravane

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Pour un temps, la ten...

Bernard Ducosson
1 min
Promise
Promise

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Selon un compromis n&...

Bernard Ducosson
1 min
Viens !
Viens !

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un exquis mot qui mal...

Bernard Ducosson
1 min
Douce Fatalité 
Douce Fatalité 

  Toi qui régit la fin. Toi qui donne un goût à l'intensité, le goût de vivre,...

Snakecroqueur
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur