Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Chapitre 35 Didier et Valérie essaient de trouver un terrain d'entente.

Chapitre 35 Didier et Valérie essaient de trouver un terrain d'entente.

Published Feb 27, 2022 Updated Feb 27, 2022 Culture
time 5 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 31 readss
0
reaction

You cannot read any more publications this month without being logged in.


To enjoy unlimited access and take full advantage of new features, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Chapitre 35 Didier et Valérie essaient de trouver un terrain d'entente.

Valérie suit les recommandations de Rose. Ainsi, elle a des nouvelles de ses enfants. Elle converse avec Matthieu et Stéphanie. Elle ne tarde pas trop avec eux, elle ne désire pas en dire trop. Matthieu tente de savoir combien de temps va durer son séjour chez sa grand-mère paternelle, Valérie demeure évasive, le report de la rencontre avec ses grands-parents le contrarie. Marie est stricte, dynamique et ne laisse pas de repos. La rentrée était dans un mois, Valérie doit décanter ses idées. Un remords la talait en elle en raccrochant.
Ses enfants n'étaient pas présents avec elle.
Didier était fâché.
Elle n'a pas la formule magique pour effacer ses erreurs. Elles polluent et la rendent impure.
Avec Didier, elle avait trouvé chaussure à son pied.
C'était une
lecture 31 readings
thumb 0 comment
0
reaction

You cannot read any more publications this month without being logged in.


To enjoy unlimited access and take full advantage of new features, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Culture
Parution
Parution

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Edition d'un é...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers