Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
En vérité, avoir le sens de l'humour est une preuve de bon sens !

En vérité, avoir le sens de l'humour est une preuve de bon sens !

Published Aug 4, 2022 Updated Aug 4, 2022 Culture
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 2 comments
lecture 125 readss
1
reaction

You cannot read any more publications this month without being logged in.


To enjoy unlimited access and take full advantage of new features, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

En vérité, avoir le sens de l'humour est une preuve de bon sens !

Chaque vendredi, 15 euphorismes extraits de mon futur "Dictionnaire de l'humour" et en cadeau : un proverbe ou dicton limite homophone à entendre à ma façon !

Chuchoter : se dévoiler,  à parler bas !

Conception : symbiose physico-chimique entre un homme, -l'heureux producteur de petites graines- et une femme -qui apporte en écot sa migraine-. Dès lors ils sèment !

Contrariant : qui prend le contrepied pour ne pas marcher droit. Exemple, "le dimanche je fais comme ça me dit" !

Croisière : voyage maritime où le passager se retrouve en mer dès l'aurore, en mer dans la journée et emmerdeur en escale !

Empilé : en tas c'est, mais  pas super posé !

Faire-valoir : un homme en général (plutôt en civil) qui se pavane avec avec une femme assez côtée !

Fringale : creux qui ne pourra être

lecture 125 readings
thumb 2 comments
1
reaction

You cannot read any more publications this month without being logged in.


To enjoy unlimited access and take full advantage of new features, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Commentss (2)

avatar

Bernard Ducosson 1 year ago

Pourtant il est quand même destiné à la mise en boîte !
Merci beaucoup.
avatar

Patricia Gaillard 1 year ago

Humour frais, pas comme le poisson poison à qui le chaud chuchote des astuces pourries ! Humour frais j'accueille, je cueille, au cœur de l'isolation, au seuil de l'insolation !

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture
Panodyssey
Panodyssey

Panodyssey brille, Plateforme d'art et d'échange, Lieu de découvertes.  

Mondine De Saint Laurent
1 min
Braille
Braille

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers