Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Chapitre 30 Valérie est chez ses parents.

Chapitre 30 Valérie est chez ses parents.

Published Feb 21, 2022 Updated Mar 10, 2022 Culture
time 7 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 25 readss
1
reaction

You cannot read any more publications this month without being logged in.


To enjoy unlimited access and take full advantage of new features, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Chapitre 30 Valérie est chez ses parents.

En récapitulant son parcours avec sa famille et son ressenti, elle se comparait à un boulet. Aucun excès. Une intolérance de sa mère ne la cloisonne pas d'elle. Rose évinçait sa fille de sa maison sans compensation financière. Il fallut qu'elle se débrouille et ne compte que sur elle.
Dure période.
Cette situation analogue se répétait avec Didier. Auprès de Didier, elle s'était ragaillardie. Fini l'apitoiement sur son sort. Elle avait fermé sa blessure béante à l'intérieur d'elle.
Des enfants creusent avec leurs pelles et font un tas. Avec l'aide de leurs mains, ils aplatissent le sable et donnent une forme. Ce n'était pas très droit.
Elle aurait sûrement cette référence avec Rose à énumérer toutes ses fautes. Une envie de tout annuler. Plus rien ne la stimule.
lecture 25 readings
thumb 0 comment
1
reaction

You cannot read any more publications this month without being logged in.


To enjoy unlimited access and take full advantage of new features, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Culture
Parution
Parution

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Edition d'un é...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers