Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Le chaos des dieux de Rachel Burge

Le chaos des dieux de Rachel Burge

Publié le 18 déc. 2022 Mis à jour le 18 déc. 2022 Culture
time 2 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 169 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Le chaos des dieux de Rachel Burge

Tome 2 de Leur sang coule dans tes veines.

Retour en terre nordique pour acceuillir l'hiver !

Résumé :

Martha a quitté Skjebne, où elle y a laissé sa mère avec laquelle elle a commencé à se réconcilier, pour enquêter sur l’ex petite copine de Stig l’a hantant suite aux événements du tome 1.

Stig ayant complétement disparu de la circulation et a menti à Martha à la fin du tome précédent.

Martha retourne donc sur le continent et retrouve le cirque où travaillaient Nina et Stig : Le cirque des Dieux ; pour enquêter sur l’étrange mort de cette dernière.

Ce cirque à la particularité de rejouer les mythes de la mythologie nordique, Martha s’y retrouve parfaitement et prend plaisir à écouter parler de ses racines qu’elle n’a pas vraiment connu. Elle intègre donc le cirque en tant que voyante débutante après avoir fait ses preuves et pouvoir mener son enquête au cœur même du cirque.

Cependant, le cirque est surplombé par une aura étrange… Les artistes ont de drôle de comportement… Martha devra démêler le vrai du faux dans ce cirque hors du temps.

Mon avis :

J’attendais ce tome deux avec beaucoup d’impatience car le tome 1 avait été un véritable coup de cœur ! Ce tome deux est excellent : l’intrigue est renouvelée, on a quitté l’île pour suivre de nouvelles aventures aux côtés de Martha expérimentant son don, il est encore plus effrayant et oppressant que dans le tome précédent. Une plume jeunesse très agréable à lire que j'ai hâte de retrouver pour le tome 3.

Informations :

Auteur : Rachel Burge

Editions : Casterman

Prix : 16€

Nombre de tome : 2 sur 3

 

Photo de couverture by Michael Fousert on Unsplash

N’hésitez pas à commenter et mettre un petit cœur, si l’envie vous en prends une petite pièce dans ma tirelire Panodyssey.

Retrouvez toutes mes lectures sur mon compte instagram : elodie.furtak

lecture 169 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Shine
Shine

Scott Hicks (1996) ...

Florence Oussadi
2 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur