Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Four Dead Queens d'Astrid Scholte

Four Dead Queens d'Astrid Scholte

Publié le 16 mai 2021 Mis à jour le 16 mai 2021 Culture
time 2 min
2
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 156 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Four Dead Queens d'Astrid Scholte

Ce que tu veux tenir secret ne le dis à personne.

Que faire quand on est la seule personne à connaître des informations importantes ? Quand sa vie est en jeu et celle de toute une nation ?

Résumé :

Quadara est une nation gouvernée par quatre reines maintenant la stabilité avec des règles strictes dont elles même ne peuvent enfreindre. Unifiés mais séparés c’est le mantra régissant cette nation.

Keralie la plus habile des voleuses, pratique dans la ville de Concorde, la capitale. Là où siège les grandes reines dans une salle du trône commune.

La vie de Keralie bascule quand elle se retrouve a voler un étui de communication contenant des informations et un message très important. Elle va alors se retrouver poursuivit par Mackiel, celui qui lui a tout appris.

Accompagner de Varin, le messager qu'elle a volé, ils vont devoir tout faire pour sauver leur nation.

Les informations que détient Keralie n’ont pas de prix et elle compte bien les utiliser à son avantage.

Une tragédie menaçante plus que jamais approche à grand pas sur la nation de Quadara.

Avis :

J'ai beaucoup aimé l'histoire et la manière dont elle est racontée. C'est la première fois que je lis un roman conté de cette manière, je ne peux malheureusement pas en dire plus car je risquerais de dévoiler l'intrigue...

J'ai aussi apprécié le fait que Keralie est une phobie et les répercussions qu'elle a sur ses actions et sa perception des choses.

Les plus :

+ Le personnage de Keralie, intrépide et curieuse

+ L'évolution de Varin

+ L'histoire et l'univers très intéressant

+ Dénouement inattendu

Les moins :

- Une suite peut être ? On a encore tellement à découvrir de cet univers.

Informations :

Auteur : Astrid Scholte

Edition : Casterman

Prix : 18.95€

Retrouvez mes lectures sur mon compte instagram : elodie.furtak

Photo du texte réalisée avec l'aide d' edouardhn (compte instagram)

Photo de couverture by Alex Mihai C on Unsplash 

lecture 156 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Coco
Coco

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai d&ea...

Valentine Simon
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur