Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
PATRICK FIORI. Tournée Version Originale dans les églises (portrait à l' huile).

PATRICK FIORI. Tournée Version Originale dans les églises (portrait à l' huile).

Publié le 12 avr. 2022 Mis à jour le 12 avr. 2022 Culture
time 1 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 181 lectures
3
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

PATRICK FIORI. Tournée Version Originale dans les églises (portrait à l' huile).

 
PATRICK FIORI (portrait à l' huile sur panneau 30*40 cm), une de plus belles voix masculines de francophonie et simplement un homme de Grand Cœur Je pense ce n’est pas facile d’étonner ce grand chanteur en choisissant des paroles qui pourraient vraiment décrire son talent divin dont nous avons besoin encore plus en ce moment… Aujourd’hui, à l’époque de grands changements, où la pandémie, les guerres sont devenues notre réalité et tentent d’écraser nos derniers rêves et espoirs, même nos vies…
🙏Chers artistes, Pourquoi il faut continuer à faire L’ART, la Musique, l’Art plastique, la Littérature, La Photographie, L'Art de Scène etc? Tout d’abord, pour se sentir Vivant, pour Pouvoir Exprimer tous les sentiments qui viennent du cœur et peut-être du désespoir, finalement Faire Rêver les Gens, son publiс. A mon avis, plus que jamais, on a tous besoin aujourd’hui de Bel et Vrai ART rayonnant la Lumière de meilleur que nous avons, notamment de belles chansons qui pourraient émerveiller nos cœurs et guérir nos âmes.
Merci de tout mon cœur à Patrick Fiori pour son concert à l’église de Fougères le 05 avril 2022. Merci d’avoir signé le portrait pour garder un bon souvenir de cette rencontre inoubliable. Pour que ce portrait vous apporte que la chance pour votre tournée en 2022 et votre vie!
Vive L’ART !
Bien Cordialement, Liudmila Ménager
lecture 181 lectures
thumb 0 commentaire
3
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur