Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
La Fraternité des Maudits - IV : L'Effaceur by Jack D.Tickett

La Fraternité des Maudits - IV : L'Effaceur by Jack D.Tickett

Publié le 7 sept. 2021 Mis à jour le 7 sept. 2021 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 72 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

La Fraternité des Maudits - IV : L'Effaceur by Jack D.Tickett

Prix or Price : 3,99€ en numérique (470 pages) et 24,90€ en broché

  • Éditeur ‏ : ‎ Librinova (1 juin 2021)
  • Langue de lecture : Français
  • Nombre de livres dans la série : 4
  • Note Booknode : Liste de diamant
  • Note Amazon, Babelio, Goodreads & Netgalley : 5*

 

Résumé :

9 novembre 2020. Le corps mutilé d’un médecin légiste est retrouvé dans son pavillon. Bien qu’il soit à la retraite, Simon Lanterne ne peut ignorer cette enquête. En effet, l’assassin a laissé un poème sur la scène de crime. Pour les enquêteurs, pas de doute : ce meurtre est lié à la mort du gourou de la Fraternité des Maudits. L’inquiétude monte alors que Simon s’approche de cette organisation internationale. De douloureux événements résonnent avec ses découvertes : la disparition irrésolue d’une fillette, et les prophéties apocalyptiques d’un artiste peintre. Ces éléments sont-ils liés ? Dans ce quatrième tome, Jack D. Tickett nous emporte dans le sombre labyrinthe de la Fraternité des Maudits. Un roman policier puissant et réaliste.

Summary :

November 9, 2020. The mutilated body of a medical examiner is found in his pavilion. Although he is retired, Simon Lanterne cannot ignore this investigation. Indeed, the murderer left a poem on the crime scene. For the investigators, there is no doubt: this murder is linked to the death of the guru of the Brotherhood of the Cursed. Concerns mount as Simon approaches this international organization. Painful events resonate with his discoveries: the unsolved disappearance of a little girl, and the apocalyptic prophecies of a painter. Are these elements linked? In this fourth volume, Jack D. Tickett takes us into the dark labyrinth of the Brotherhood of the Damned. A powerful and realistic detective story.

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Librinova et le site Netgalley pour m'avoir permis de livre ce livre. Cette série est un vrai coup de cœur à lire.

L'histoire se déroule en novembre 2020 où un médecin légiste est retrouvé mort, mutilé dans son pavillon. Quant à Simon Lanterne, étant à la retraite il veux enquêter à tout prix. L'assassin ayant laissé un poème sur la scène de crime, la curiosité de Simon Lanterne est au rendez-vous. Pour l'équipe qui enquête, ce meurtre à un lien avec cette fameuse Fraternité des Maudits. Simon va approcher du but. Divers événement se déroule, une disparition de fillette même pas résolue, des prophéties d'un peintre apocalyptiques. Tout est-il lié?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si prenante, addictive, captivante, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants.

My review :

I would like to thank Librinova and the Netgalley website for allowing me to read this book. This series is a real favorite to read.

The story takes place in November 2020 when a medical examiner is found dead, mutilated in his pavilion. As for Simon Lanterne, being retired he wants to investigate at all costs. The murderer having left a poem on the scene of crime, the curiosity of Simon Lanterne is at the rendezvous. For the investigating team, this murder has a link with the famous Brotherhood of the Cursed. Simon is getting closer to his goal. Various events take place, a girl's disappearance not even solved, prophecies of an apocalyptic painter. Is everything connected?

A book read in one go so much I was hooked on the story so gripping, addictive, captivating, filled with intrigue, suspense and twists with very endearing characters.

lecture 72 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur