Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
#62 Amitiés orientales by Adrien Louis-Marie

#62 Amitiés orientales by Adrien Louis-Marie

Publié le 12 janv. 2022 Mis à jour le 12 janv. 2022 Culture
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 72 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

#62 Amitiés orientales by Adrien Louis-Marie

Prix or Price : 3€ en numérique (14 pages) et 8,35€ en broché

  • Éditeur ‏ : ‎ Independently published (27 décembre 2021)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Note Booknode : Liste de diamant
  • Note Amazon, Babelio, Goodreads : 5*

 

 

Quelques mots sur l'auteur :

Adrien Louis-Marie, 24 ans est un auteur qui vit en Martinique. C'est un écrivain autodidacte qui écrit au fil de son inspiration. Il a une double passion artistique:l'écriture et le dessin manga. Il s'aide de 5 outils : les vidéos, les podcasts,l'aide et les conseils d'autres auteurs,les livres et les sites internet. Son sujet de prédilection est la fantasy et le fantastique. Il suit un schéma très précis qui est comme une fleur notamment pour l'écriture. D'abord, les idées sont à l'état de bourgeon. Ensuite, il note sur un document world tout ce qui lui vient en ce qui concerne la conception de l'univers de l'oeuvre. Après, il note la trame puis commence la rédaction(tout de suite après ou plus tard) et enfin il construit le fil de l'histoire avec de l'action de l'humour, du suspense, de la romance parfois et plus rarement quand c'est nécessaire à l'intrigue un aspect un peu sombre qui peut donner du frisson au lecteur. La création d'univers est son gros point fort et il a une inspiration et une imagination illimitée pour ça.

Autodidacte dans l’écriture et passionné de beaucoup de choses, il retransmet ses connaissances et passions à travers ses écrits.

A few words about the author :

Adrien Louis-Marie, 24 years old, is an author who lives in Martinique. He is a self-taught writer who writes according to his inspiration. He has a double artistic passion: writing and manga drawing. He uses 5 tools: videos, podcasts, help and advice from other authors, books and websites. His favorite subject is fantasy and fantastic. He follows a very specific pattern that is like a flower especially for writing. First, the ideas are in bud. Then, he notes on a world document all that comes to him as regards the conception of the universe of the work. Then, he notes the plot and starts the writing (right after or later) and finally he builds the thread of the story with action, humor, suspense, romance sometimes and more rarely when it is necessary to the plot a little dark aspect which can give shiver to the reader. The creation of universes is his strong point and he has an unlimited inspiration and imagination for that.

Self-taught in writing and passionate about many things, he transmits his knowledge and passions through his writings.

Résumé :

Menant une vie ordinaire, Alicia et Alexis vont vivre un évènement tragique qui va toucher leur amie d'origine chinoise. Elles vont alors tout faire pour l'aider à s'en sortir et vont même alerter la police. Les deux jeunes filles vont alors soutenir leur amie qui sera en grande détresse psychologique.

Summary :

Leading an ordinary life, Alicia and Alexis will experience a tragic event that will affect their friend of Chinese origin. They will then do everything to help her out and will even alert the police. The two young girls will then support their friend who will be in great psychological distress.

Ma chronique :

Je tiens à remercier l'auteur pour m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve Alicia et Alexis qui ont la belle vie jusqu'au jour où leur amie d'enfance chinoise va subir un événement tragique. Elles vont tout faire pour l'aider jusqu'à même prévenir la police. Elles vont soutenir coute que coute leur amie en grande détresse psychologique.

J'ai de suite accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, prenante, addictive, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements. J'adore la plume de l'auteur si addictive.

My review :

I would like to thank the author for allowing me to read this book.

We find Alicia and Alexis who have the good life until the day when their Chinese childhood friend will suffer a tragic event. They will do everything to help her, even to the point of calling the police. They will support their friend in great psychological distress at all costs.

I was immediately hooked on the story, which is so moving at times, captivating, gripping, addictive, full of intrigue, suspense and twists. I love the author's pen so addictive.

lecture 72 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur