Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
#66 Et puis un jour (Something New) by Ludivine Delaune 

#66 Et puis un jour (Something New) by Ludivine Delaune 

Publié le 27 janv. 2022 Mis à jour le 27 janv. 2022 Culture
time 4 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 67 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

#66 Et puis un jour (Something New) by Ludivine Delaune 

Prix or Price : 7,99€ en numérique (314 pages) et 18,00€ en broché

  • Éditeur ‏ : ‎ BMR (8 janvier 2021)
  • Langue ‏ : ‎ Français
  • Note Booknode : Liste d'or
  • Note Amazon, Babelio, Goodreads , Netgalley : 4*

 

 

 

Quelques mots sur l'auteure :

Jeune trentenaire, Ludivine Delaune est passionnée. De livres, d’écriture, de bonne humeur, de nourriture et de rencontres ! Cette maman de jumelles, mariée, employée et avant tout une hyper-sensible ainsi qu’une grande rêveuse. 
Son domaine de prédilection est la romance contemporaine avec des personnages du quotidien qu’elle met en lumière avec émotion et humour. Écrire est un besoin vital, un exutoire pour cette femme qui décide de vivre à 1000%.  
Bavarde, sensible, gourmande, elle tente de surmonter les épreuves avec le sourire. Sa devise ? Et puis un jour... ! 

A few words about the author :

Ludivine Delaune is a young woman in her thirties who is passionate about books, writing, good humor, food and meeting people. She is passionate about books, writing, good humor, food and meeting people! This mother of twins, married, employed and above all a hyper-sensitive and great dreamer. 
Her favorite field is contemporary romance with everyday characters that she brings to light with emotion and humor. Writing is a vital need, an outlet for this woman who decides to live life to the fullest.  
Talkative, sensitive, greedy, she tries to overcome the trials with a smile. Her motto? And then one day... ! 

Résumé :

 

Un simple regard, deux vies qui basculent.

Ces dernières années, Sarah s’est perdue dans son rôle de mère. Le temps l’a éloignée de son mari, Simon, qu’elle a tant aimé. Pourtant, lors d’une escapade à Paris, Sarah croise le regard de Gino. C’est le coup de foudre, intense et irréversible. Tout les sépare, elle, mariée et mère d’un petit garçon, et lui, séducteur au cœur fermé. Pourtant, plus rien ne compte.

Au contact de Gino, Sarah comprend qu’il n’est pas trop tard pour réapprendre à aimer et profiter de la vie. Ils le savent tous les deux, ceci n’est qu’une parenthèse inattendue, sans promesses ni regrets.

Mais certaines histoires sont parfois trop dures à oublier…

Summary :

A simple look, two lives that change.

In recent years, Sarah has lost herself in her role as a mother. Time has taken her away from her husband, Simon, whom she loved so much. But during a trip to Paris, Sarah meets Gino's eyes. It was love at first sight, intense and irreversible. Everything separates them, she, married and mother of a little boy, and he, a seducer with a closed heart. But nothing else matters.

When she meets Gino, Sarah understands that it is not too late to learn to love again and enjoy life. They both know that this is just an unexpected interlude, without promises or regrets.

But some stories are too hard to forget...

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions BMR et le site Netgalley pour m'avoir permis de lire ce livre.

J'ai de suite été attiré par la magnifique couverture de ce livre qui m'a donné de suite envie de lire ce livre.

Tout commence lorsqu'au premier regard les deux personnages principaux vont voir leur vie basculer.

Sarah est un peu perdue dans son rôle de mère et femme. Elle sent qu'elle s'éloigne de plus en plus de son mari qu'elle aimait tant. Et pourtant lors d'une balade sur Paris elle va croiser le ténébreux Gino. A partir de là le coup de foudre total. Elle est pourtant mariée mère d'un petit garçon, rien y fait elle se sent attiré par Gino. En sa présence Sarah réapprend à aimer, se sentir heureuse et ils le savent ce n'est juste qu'une parenthèse dans leur vie.

Ce que j'ai adoré : la plume de l'auteure si addictive, les personnages si attachants. les descriptions de l'auteure comme si on y était. Hâte de découvrir d'autres livres de cette auteure.

My review :

 

I would like to thank BMR and the Netgalley website for allowing me to read this book.

I was immediately attracted by the beautiful cover of this book which made me want to read this book.

It all starts when at first sight the two main characters will see their lives change.

Sarah is a little lost in her role as a mother and wife. She feels that she is getting further and further away from her husband whom she loved so much. And yet, during a walk in Paris, she meets the dark Gino. From then on it was love at first sight. Even though she is married with a little boy, she feels attracted to Gino. In his presence Sarah learns to love again, to feel happy and they know it is just a parenthesis in their lives.

What I loved: The author's pen so addictive, the characters so endearing. The descriptions of the author as if we were there. I can't wait to discover other books by this author.

lecture 67 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Culture

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur