Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
EXHORTATION AUX FUTURS LEADERS BWBW

EXHORTATION AUX FUTURS LEADERS BWBW

Publié le 24 avr. 2020 Mis à jour le 28 sept. 2020 Culture
time 2 min
2
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 110 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

EXHORTATION AUX FUTURS LEADERS BWBW

EXHORTATION AUX FUTURS LEADERS BWBW 

Vendredi 3 avril 2020

 

 

Mes chères amies, mes chers amis, 

Être leader Better We Better World n'est pas une identité, ni une place, ni une mission sur Terre. C'est un rôle que vous endosserez et une fonction que vous assumerez dans votre évolution personnelle, familiale, professionnelle et sociale.

Être leader BWBW est un choix de vie. Vous l'avez décidé vous-mêmes ; vous voulez passer à l'action. Vos responsabilités actuelles ont prouvé votre capacité à atteindre des objectifs et à animer des équipes. Vos entreprises et vos institutions ont pris acte de votre volonté, elles vous encouragent, vous soutiennent et vous accompagnent dans ce choix nouveau. Pour notre part, nous reconnaissons votre sincérité, votre bonne intention, votre libre-arbitre et votre sens de la responsabilité. 

L'Agenda 2030 et les 17 ODD sont très ambitieux et nécessitent des efforts immenses et conjugués de l'Humanité tout entière ou, au moins, d'une masse critique de 2 milliards de citoyens du monde mobilisés dans 10 millions de projets concrets sur le terrain.
Face à cette tâche colossale, nous serons peu nombreux et nous consacrerons toutes nos forces à ce plan A parce qu'un plan B n'est pas envisageable. 

L'entraînement que vous suivrez vous préparera à incarner, en cette période historique, l'amour et l'amitié, pour servir l’Humanité, les générations futures et la Terre. Vous expérimenterez la sortie de la division, de la séparation et de l'isolement pour vivre la connexion avec le monde, ensuite l'harmonie avec lui et, enfin, l'unité avec lui. Vous reconnaîtrez collectivement vos aptitudes à travailler ensemble en synergie pour satisfaire des besoins, résoudre des problèmes et relever des défis, localement et globalement.

Jour après jour, votre discernement et votre perspicacité seront de plus en plus sollicités et aiguisés, vous apprendrez de vos erreurs en pratiquant l'écoute et l'ouverture, après avoir rangé dans les placards l'amour-propre rigide et l'entêtement stupide. 

Surtout, n'espérez aucun tapis rouge qui serait déroulé devant vos pas, n'ayez aucun désir, aucun espoir, aucune attente d'enfant gâté. Vous serez, chacune et chacun, avec votre vérité personnelle et vous marcherez dans votre propre chemin de vie, au service des êtres qui vous sont chers et de tout le monde vivant.

Avec la paix intérieure, votre intention pure et votre motivation claire, vous devrez surmonter vous-mêmes vos blocages internes et vos limitations extérieures. Quand vous serez confrontés à des échecs et des frustrations débilitantes, alors vous serrerez les dents et vous redoublerez d'efforts afin de renouveler des succès et des exaltations vivifiantes.

Vous trouverez du sens au milieu des autres, en coordination et en synergie avec eux ; nous sommes sûrs que votre vie sera, ainsi, constamment remplie à ras-bords.
Nous servons ensemble une cause infiniment plus grande que nos individualités minuscules, et nous y consacrons notre énergie, nos talents, nos compétences et nos expériences vécues.

Nous avons confiance en vous et nous comptons sur vous, sur votre engagement et sur votre héroïsme dans le feu de l'action, mais aussi sur votre résilience et votre coopération dans les très graves crises à venir !

Renforcez-vous et prenez votre courage à deux mains !

 

lecture 110 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Culture
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur