Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
EXHORTATION AUX FUTURS LEADERS BWBW

EXHORTATION AUX FUTURS LEADERS BWBW

Published Apr 24, 2020 Updated Sep 28, 2020 Culture
time 2 min
2
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 110 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

EXHORTATION AUX FUTURS LEADERS BWBW

EXHORTATION AUX FUTURS LEADERS BWBW 

Vendredi 3 avril 2020

 

 

Mes chères amies, mes chers amis, 

Être leader Better We Better World n'est pas une identité, ni une place, ni une mission sur Terre. C'est un rôle que vous endosserez et une fonction que vous assumerez dans votre évolution personnelle, familiale, professionnelle et sociale.

Être leader BWBW est un choix de vie. Vous l'avez décidé vous-mêmes ; vous voulez passer à l'action. Vos responsabilités actuelles ont prouvé votre capacité à atteindre des objectifs et à animer des équipes. Vos entreprises et vos institutions ont pris acte de votre volonté, elles vous encouragent, vous soutiennent et vous accompagnent dans ce choix nouveau. Pour notre part, nous reconnaissons votre sincérité, votre bonne intention, votre libre-arbitre et votre sens de la responsabilité. 

L'Agenda 2030 et les 17 ODD sont très ambitieux et nécessitent des efforts immenses et conjugués de l'Humanité tout entière ou, au moins, d'une masse critique de 2 milliards de citoyens du monde mobilisés dans 10 millions de projets concrets sur le terrain.
Face à cette tâche colossale, nous serons peu nombreux et nous consacrerons toutes nos forces à ce plan A parce qu'un plan B n'est pas envisageable. 

L'entraînement que vous suivrez vous préparera à incarner, en cette période historique, l'amour et l'amitié, pour servir l’Humanité, les générations futures et la Terre. Vous expérimenterez la sortie de la division, de la séparation et de l'isolement pour vivre la connexion avec le monde, ensuite l'harmonie avec lui et, enfin, l'unité avec lui. Vous reconnaîtrez collectivement vos aptitudes à travailler ensemble en synergie pour satisfaire des besoins, résoudre des problèmes et relever des défis, localement et globalement.

Jour après jour, votre discernement et votre perspicacité seront de plus en plus sollicités et aiguisés, vous apprendrez de vos erreurs en pratiquant l'écoute et l'ouverture, après avoir rangé dans les placards l'amour-propre rigide et l'entêtement stupide. 

Surtout, n'espérez aucun tapis rouge qui serait déroulé devant vos pas, n'ayez aucun désir, aucun espoir, aucune attente d'enfant gâté. Vous serez, chacune et chacun, avec votre vérité personnelle et vous marcherez dans votre propre chemin de vie, au service des êtres qui vous sont chers et de tout le monde vivant.

Avec la paix intérieure, votre intention pure et votre motivation claire, vous devrez surmonter vous-mêmes vos blocages internes et vos limitations extérieures. Quand vous serez confrontés à des échecs et des frustrations débilitantes, alors vous serrerez les dents et vous redoublerez d'efforts afin de renouveler des succès et des exaltations vivifiantes.

Vous trouverez du sens au milieu des autres, en coordination et en synergie avec eux ; nous sommes sûrs que votre vie sera, ainsi, constamment remplie à ras-bords.
Nous servons ensemble une cause infiniment plus grande que nos individualités minuscules, et nous y consacrons notre énergie, nos talents, nos compétences et nos expériences vécues.

Nous avons confiance en vous et nous comptons sur vous, sur votre engagement et sur votre héroïsme dans le feu de l'action, mais aussi sur votre résilience et votre coopération dans les très graves crises à venir !

Renforcez-vous et prenez votre courage à deux mains !

 

lecture 110 readings
thumb 0 comment
2
reactions

Comments (0)

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Culture
Coco
Coco

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai d&ea...

Valentine Simon
1 min

donate You can support your favorite writers