Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Planes

Planes

Published May 20, 2022 Updated May 20, 2022 Culture
time 1 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 73 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Planes

Titre original : Planes

 

Année : 2013

 

Réalisateur : Klay Hall

 

Pays : États-Unis

 

Casting voix : Dane Cook, Stacy Keach, Brad Garrett, Teri Hatcher, Carlos Alazraqui, Julia Louis-Dreyfus, John Cleese

 

Résumé : Alors qu'il pulvérise des traitements agricoles sur les récoltes, Dusty pense pouvoir voler en compétition au milieu des avions les plus rapides du monde. (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : Le nouveau film Pixar se situe dans le monde de Cars mais va voir du côté des avions comme son nom l'indique. J'ai été un peu déçu par rapport aux deux films Cars précédents, beaucoup moins sophistiqué, beaucoup plus premier degré et clairement dirigé vers les enfants et uniquement eux. Un scénario très linéaire et pour le moins prévisible, des personnages un peu survolés et plus caricaturaux qu'iconiques. Quelle idée d'ailleurs de nommer l'avion mexicain Chupacabra, qui est le nom d'un monstre sanguinaire des mythes mexicains... m'enfin bon c'est un détail. Même côté animation je n'ai pas retrouvé la maestria qui transpire des images de Cars, de là à penser que chez Disney-Pixar on s'applique moins quand c'est réservé aux mômes il n'y a qu'un pas que je ne ferai pas, mais il y a de quoi s'interroger... Bref, film très moyen mais qui plaît aux gamins, c'est bien là l'essentiel vous me direz.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 73 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers