Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Ant-Man et la Guêpe

Ant-Man et la Guêpe

Published Jun 12, 2023 Updated Jun 12, 2023 Culture
time 2 min
0
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 62 readss
0
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Ant-Man et la Guêpe

Titre original : Ant-Man and the Wasp

 

Année : 2018

 

Réalisateur : Peyton Reed

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas, Michelle Pfeiffer, Michael Pena, Walton Goggins, Hannah John-Kamen, Jaurence Fishburne, Randall Park, Bobby Cannavale, Judy Greer, Stan Lee

 

Résumé : Après les événements survenus dans Captain America : Civil War, Scott Lang a bien du mal à concilier sa vie de super-héros et ses responsabilités de père. Mais ses réflexions sur les conséquences de ses choix tournent court lorsque Hope van Dyne et le Dr Hank Pym lui confient une nouvelle mission urgente… Scott va devoir renfiler son costume et apprendre à se battre aux côtés de La Guêpe afin de faire la lumière sur des secrets enfouis de longue date… (source : Senscritique.com)

 

Avis vite dit : Le premier Ant-Man avait été très agréable car frais, drôle et gentiment original. Ici on reprend donc la formule et on continue dans ce qui a fonctionné : l'humour, le décalage et un chouïa d'extravagances. Et comme la leçon a été bien retenue, le résultat obtenu fonctionne lui aussi très bien. Plus léger que les derniers films Marvel, Ant-Man et la Guêpe lorgne très souvent plus du côté de la comédie que du film d'aventures, mais l'alchimie entre les personnages et les enjeux font que l'ensemble se regarde vraiment très bien, et fournit qui plus est un spectacle aussi bien destiné aux adultes qu'aux plus jeunes. On se marre bien, les effets spéciaux sont réellement très réussis et parfaitement au service du héros et de l'histoire, le rythme maintient en haleine et ne laisse pas l'occasion de s'ennuyer, tout un tas de petites idées originales émaillent le récit et en font un film sympa et pas arrogant. Seul bémol : Ant-Man est de moins en moins central dans sa propre franchise, il se fait voler la vedette par pas mal d'autres personnages. Sinon le méchant du film, le Fantôme est visuellement très réussi, mais narrativement il a été complètement repensé et traité très différemment que dans les comics, et c'est dommage à mes yeux car le personnage de papier était très intéressant. Un chouette film de super-héros fun à regarder pour s'amuser et prendre du bon temps.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 62 readings
thumb 0 comment
0
reaction

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Culture

donate You can support your favorite writers