Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
avatar
Euphoria - Saison 2

Euphoria - Saison 2

Pubblicato 8 ott 2024 Aggiornato 8 ott 2024 Cultura
time 6 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
0
reazione

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Euphoria - Saison 2

Titre d’origine : Euphoria

 

Créateur / Showrunner : Sam Levinson

 

Année : 2022

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Zendaya Coleman, Maude Apatow, Angus Cloud, Eric Dane, Alexa Demie, Jacob Elordi, Barbie Ferreira, Hunter Chafer, Storm Reid, Sydney Sweeney, Nika King, Algee Smith, Colman Domingo, Austin Abrams, Dominic Fike

 

Résumé : Un groupe de lycéens américains noient ses problèmes dans le sexe, l'alcool et la drogue. En quête d'identité dans un monde superficiel obsédé par les réseaux sociaux, les névroses de chacun sont exposées aux yeux de tous. (source : Allocine.fr)

 

Avis vite dit : Après une première saison plutôt réussie car décapante sur le sujet de la vie intime des ados (on va dire entre 16 et 19 ans), cette seconde fournée d'épisodes se devait de maintenir un

lecture 217 letture
thumb commento
0
reazione

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Commento (2)

Devi effettuare l'accesso per commentare Accedi
Risperdalice verif

Risperdalice 1 anno fa

Alooooors je ne suis tellement pas d’accord avec ce qui est du descriptif du personnage de Rue, personnellement je trouve son personnage intéressant et touchant. Mais j’imagine qu’il résonne différemment en fonction des gens. L’épisode où elle vrille complètement dans la saison 2 est incroyable au niveau de la performance d’actrice. Par contre, je trouve qu’hormis sexualiser à mort les femmes (à part Zendaya qui avait un accord avec la prod pour éviter cela, me semble-t-il) Sam Levinson n’a pas apporté grand chose à la saison 2.

Hide answers Show answers
Stéphane Hoegel verif

Stéphane Hoegel 1 anno fa

Je suis d'accord en ce qui concerne l'épisode où elle part dans une fureur noire contre sa mère et sa soeur, c'est ce que j'exprimais dans mon avis : enfin son jeu prend de la consistance à partir de cet épisode. Zendaya joue ce qu'on lui demande de jouer, pour moi c'est surtout l'écriture du personnage de Rue qui pêche par moment. De tous les personnages de la série, c'est celui que je trouve le moins intéressant, et en outre le plus nombriliste d'entre tous. J'ai l'impression que Rue tourne en rond, boucle constamment sur les mêmes choses, n'évolue pas. Il n'y a qu'au milieu de la seconde saison qu'elle surprend un peu et s'étoffe sur le plan de l'écriture, avant de retomber un peu comme un soufflé en fin de saison. Mais tu as raison : ce qu'on voit résonne différemment aux yeux de chacun. Je me contente ici d'expliquer au mieux mon avis propre qui n'engage que moi, et tant mieux si des avis contraires s'expriment, ça permet d'ouvrir le débat.

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
Publier
Publier

Nouvel article sur le blog ! Suivez le lien https://le-sens-des-mots.com/2025/10/11/publier/

Aline Angoustures
1 min
#LinkTober2025 : #Leçon
#LinkTober2025 : #Leçon

Détourner la leçonPour le mot du 29 octobre, "leçon", une rime inattendue m'est immédiatement venue en tête. Laquel...

Line Marsan
1 min
Vulgarité
Vulgarité

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieParoles ou attitudes provocantes...

Bernard Ducosson
1 min
Un haïku d'automne
Un haïku d'automne

S'initier au haïku Inspirée et guidée par Jean-Christophe Mojard, j'ai tenté d'écrire un haïku. En 5/7/5 pi...

Line Marsan
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Download the Panodyssey mobile app