Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Good Girls - Saison 2

Good Girls - Saison 2

Pubblicato 5 feb 2024 Aggiornato 5 feb 2024 Cultura
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 11 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Good Girls - Saison 2

Titre d’origine : Good Girls

 

Créateur / Showrunner : Jenna Bans

 

Année : 2019

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Christina Hendricks, Retta, Mae Whitman, Matthew Lillard, Reno Wilson, Manny Montana, Allison Tolman, Sally Pressman, June Squibb

 

Résumé : Entre la police qui est sur leurs traces, leurs vies de famille à gérer tant bien que mal, et une cohorte de gens plus ou moins malintentionnés qui cherche à les compromettre, les trois mères de famille apprenties braqueuses vont avoir fort à faire.

 

Avis vite dit : Cette seconde saison reprend là où on avait laissé nos héroïnes apprenties-gangsters, c'est à dire dans la mouise ! En bon drama mixé de comédie la situation ne va faire que s'empirer et se compliquer de plus en plus, bien que l'une ou l'autre fois on voit venir certaines ficelles utilisées par les scénaristes. Mais ça reste plaisant à suivre, il y a une gradation du suspense plutôt bien maîtrisée, et le côté Girls Next Door des 3 malfrates est plutôt bien rendu et évite un peu de trop tomber dans le superficiel facile. Après faut pas non plus demander l'impossible : on est dans une série de prime time d'une chaîne américaine grand public, autant dire que si c'est de sulfureux, du gore ou du violent que vous recherchez, vous serez peut-être un poil déçu. Non, ici on est plus dans une veine "Desperate Housewives" remise au goût du jour et un peu plus axée suspense que romance, voyez le genre. Mais justement, dans ce genre-là, on peut dire que c'est plutôt bien foutu et réussi. Et puis bon, il y a Christina Hendricks, qui depuis Mad Men s'est déjà constitué un sympathique CV en ce qui concerne les séries TV (remember Hap & Leonard, Tin Star ou The Romanoffs). Série agréable à suivre.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 11 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
Shine
Shine

Scott Hicks (1996) ...

Florence Oussadi
2 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti