Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
The Sinner - Saison 2

The Sinner - Saison 2

Pubblicato 7 nov 2023 Aggiornato 7 nov 2023 Cultura
time 2 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 39 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

The Sinner - Saison 2

Titre d’origine : The Sinner

 

Créateur / Showrunner : Derek Simonds

 

Année : 2018

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Bill Pullman, Carrie Coon, Natalie Paul, Hannah Gross, Elisha Henig, Tracy Letts, Marceo Oliver

 

Résumé : L'enquêteur Harry Ambrose fait face à un nouveau cas dérangeant : un garçon de treize ans aurait volontairement assassiné ses parents. (source : Wikipédia)

 

Avis vite dit : Nouvelle enquête qui s'annonce complexe pour Harry Ambrose qui va devoir creuser pour démêler les fils emberlificotés de la vérité... C'est le personnage de l'enquêteur qui est le point commun des deux saisons qui sans cela feraient de cette série plutôt une anthologie avec des saisons indépendantes. Cette fois un couple meurt par empoisonnement, et c'est le jeune garçon de 13 ans qui les accompagne qui est soupçonné. L'enquête prend une dimension supplémentaire quand on apprend que ces trois protagonistes sont issus d'une secte locale qui vit en communauté et qui a des mœurs particulières... Comme lors de la première saison, ce qui prime ici c'est la psychologie des personnages et la saison avance au fur et à mesure des découvertes des enquêteurs qui découvrent à chaque fois un nouveau pan de la vérité. Autant dire que dans ce genre de récit, l'écriture est primordiale, et c'est l'une des qualités principales de la série. L'autre point positif c'est l'interprétation, l'ensemble du casting est très convaincant, on est plongé intégralement dans l'histoire, pas de fausses notes, l'ambiance est vraiment impeccablement tenue du début à la fin. Et la présence de Carrie Coon, l'une des révélations (pour moi) de la série The Leftovers, dans un des rôles principaux témoigne de la qualité de l'ensemble. Pas une série très joyeuse, mais très bien construite.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 39 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
Shine
Shine

Scott Hicks (1996) ...

Florence Oussadi
2 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti