Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Dallas (2012) - Saison 2

Dallas (2012) - Saison 2

Pubblicato 7 lug 2022 Aggiornato 7 lug 2022 Cultura
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 5 commentos
lecture 110 letturas
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Dallas (2012) - Saison 2

Titre d’origine : Dallas (2012)

 

Créateur / Showrunner : Michael M. Robin

 

Année : 2013

 

Pays : États-Unis

 

Casting : Larry Hagman, Linda Gray, Patrick Duffy, Ken Kercheval, Jesse Metcalfe, Josh Henderson, Jordana Brewster, Julie Gonzalo, Brenda Strong, Mitch Pileggi, Emma Bell, Lee Majors

 

Résumé : John Ross, le fils de JR Ewing et Sue Ellen Ewing, est déterminé à saper l'héritage de sa grand-mère en forant pour du pétrole sur les terres Ewing. Christopher, fils adoptif de Bobby et de son ex femme, Pamela Ewing, espère diriger l'entreprise familiale dans la nouvelle direction des sources d'énergies alternatives…

 

Avis vite dit : On a tous ses plaisirs honteux, pour moi ce relaunch de Dallas en fait partie. Il n'y a rien de bien nouveau dans cette resucée de soap à l'américaine, c'est même bourré de clichés et assez prévisible dans son ensemble. Mais... mais il y a un je ne sais quoi d'irrésistible dans l'envie de retrouver les Ewing sur petit écran. Bien sûr ce n'est plus comme avant, mais pour les anciens ça vaut le coup. Sans compter que dans cette saison JR tire définitivement sa révérence, et que finalement c'est plutôt pas mal géré par les auteurs. Mention spéciale pour ce vieux brigand de Larry Hagman et à son compère chevrotant Ken Kercheval ! Ah et puis au chapitre des vieilles chandelles ça fait plaisir de revoir Colt Seavers  puisque Lee Majors en personne vient conter fleurette à Sue Ellen ! Parmi les nouveaux, Jesse Metcalfe reste proprement imbuvable, Josh Henderson détestable mais dans le bon sens du terme, et Julie Gonzalo reste ma préférée à mille lieues de la terne Jordana Brewster. À réserver cependant aux addicts de Dallas version 80's, pour les autres ça manquera cruellement d'intérêt.

Tous mes avis vite dits ont été initialement publiés sur mon blog : www.moleskine-et-moi.com

 

lecture 110 letture
thumb 5 commentos
1
reazione

Commentos (5)

avatar

Luce 1 anno fa

J'ai tellement regardé avec ma grand mère ! et après seule cote ouest en cachette ;-) Et merci d'avoir casé "ressucé" c'est magnifique ;-))))
avatar

Stéphane Hoegel 1 anno fa

Ah je vois qu'on a des références communes !! Et pas que des plus glorieuses... ;-)
Côte Ouest !! les personnages les moins intéressants étaient paradoxalement ceux qui venaient de la famille Ewing (Gary ne tient pas 2 secondes la comparaison avec JR, ni son épouse -dont j'ai oublié le prénom- avec Sue Ellen !!).
En revanche je me souviens y avoir découvert pour la première fois la tornade blonde Nicolette Sheridan, ainsi que l'intrigant et fascinant William Devane ! Souvenirs, souvenirs...
avatar

Luce 1 anno fa

Mais oui Greg et Paige mes héros! J’ai encore la k7 vidéo du dernier épisode ou enfin ils se remettent ensemble!!!
avatar

Luce 1 anno fa

Gary et valene
avatar

Luce 1 anno fa

Sans regarder sur Google!!!!! 😂😂😂

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti