Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
"Les faucons" revanchards ont failli dépecer MORANDINI...

"Les faucons" revanchards ont failli dépecer MORANDINI...

Publié le 6 déc. 2022 Mis à jour le 6 déc. 2022 Politique
time 2 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 64 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

"Les faucons" revanchards ont failli dépecer MORANDINI...

Maintenant en lisant la suite, saurez-vous en reconnaître un vrai ?

(fier faucon noir s'ébrouant)

J'ai pu vous dénicher la bande-promo du 1er épisode de "Les Faucons": un conte transgressif voire subversif pour ados en quêquettes d'absolu -voyez le genre- qui peut se regarder sans foi d'une main experte pour tenter d'en faire rejaillir la substantifique moelle. Perdue sa moelle à Morandini, il va l'avoir dans l'os...

Avec cette basse-oeuvre, on baigne dans l'immoralité. Des mecs à poils, jeunes "deux sur trois" (selon la formule), des acteurs qui jouient mâles devant un Jean-Marc mauvais acteur qui serait-jouit de ce spectacle à mateurs de série x. JM c'est l'heureux producteur impuissant qui devait faire d'eux de vrais hommes oh, oui ! Mais sont-ils là pour jouier ou pour satisfaire les fantasmes de ce présent tâteur également gros niqueur de télé pour qui les zobs servant, est déjà une jouissance des vieux ? Et p'têt bien que le "Morandi-oui" il soit presbyte de naissance que ça serait pas étonnant.

Et le premier épisode de la série est en général soft. Les deux suivants tournés sont introuvables ; or c'est sur eux qu'on devrait trouver les preuves du/des lits de voir de jeunes hommes se prendre en main pour leur propre satisfaction.

Voici cette vidéo de 8.20 mn, qui est une pièce rare ayant échappé à l'autodafé des promorandiniens...

vk.com/video251419504_456239077

 

Ainsi Morandini a t'il commencé à perdre les pédales...

Lundi 5 décembre 2022, Jean-Marc Morandini était jugé pour "corruption de mineurs", à l'encontre de 3 adolescents. "L'ani-mateur" a été reconnu coupable et condamné à un an de prison avec sursis probatoire de 2 ans. En outre, il sera soumis à une obligation de soins de 2 ans ainsi qu’une inscription au fichier des auteurs d’infractions sexuelles ou violentes (FIJAIS).

Ainsi figé le verdict.

Paradoxalement au lendemain de ce jugement qui ne sera pas sans appel* ; CNEW'S n'en parle pas puisque l'auteur défait tient à se défendre jusqu'au bout... de sa fin-déchéance.

Quand on sait que les failles mortes "se ramassent" à l'appel, on peut aisément préjuger du résultat.)

De quoi être déchu...

lecture 64 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Politique
Racisme
Racisme

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le nom d'une insatiab...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur